Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap sauveterre-de-bearn 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013

Message non lu par Delphine » 08 juil. 2013 18:05

Bonjour, j'ai aussi passé l'écrit de sauveterre résultats aujourd'hui mais je ne trouve pas le site pour voir les résultats quelqu'un saurai ou il faut aller ? Merci d'avance.

Resane

Message non lu par Resane » 08 juil. 2013 23:46

Coucou delphine,

Tu va sur le site du lycee notre dame a sauveterre puis formation continue cela te renvois au site d'arzacq et en bas tu a un fil d'actualites et cliquant dessus tu atterit sur les resultats!
Pour ma part c'est negatif j'ai passe le concours 3 fois cette année j'ai reussis qu'un ecrit et j'ai eu 19 a l'oral mais cela n'a pas suffit pour etre sur liste principale...je retenterais donc ma chance en 2014!!!
Bises et bon courage a toutes!!

christelle

Message non lu par christelle » 09 juil. 2013 08:54

Moi non plus je n'ai pas eu sauveterre, je l'ai raté de 2 points.. C'est hallucinant !! 19 !!! Mais c'est parfait en plus... Il faut avoir 20 ou quoi ?? ils sont malade sérieux.. En septembre je pars en Belgique pour 3 ans pour faire enfin le métier de mes rêves. s'il faut en arriver là, je le fait ! Pour ma part, le concours j'arrête pour l'instant.
Bises !!!

sophie

Message non lu par sophie » 09 juil. 2013 11:49

bonjour,
Nous sommes plus d'une centaine reçues à Sauveterre à passer l'oral pour 15 places !
Bon courage à toutes, je suis prise à Paris, j'ai confirmé, j'étais sur liste d'attente, je ne vais laisser ma chance m^me si j'habite Pau....

Damaris

Message non lu par Damaris » 18 sept. 2017 18:34

Bonjour,

J'ai quelques années de retard mais, parmis vous, y en a -t-il qui ont été admises à l'oral de sauveterre? (un jour, j'imagine pas cette année :) )
Je suis convoquée et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre donc si jamais certaines pouvaient me filer des conseils des tuyaux ....?

Merci d'avance!

sabine

Message non lu par sabine » 05 nov. 2017 01:20

Bonjour Damaris,

En ce qui me concerne j’ai obtenu mon concours AP à Arzacq en 2014 pour une rentrée en début 2015 😉
C’est un oral qui reste accessible et une école assez familiale c’est top !

Que veux tu savoir pour l’oral ?

Sabine

Répondre