Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap sauveterre-de-bearn 2013
-
Delphine
Re: concours ap sauveterre-de-bearn 2013
Bonjour, j'ai aussi passé l'écrit de sauveterre résultats aujourd'hui mais je ne trouve pas le site pour voir les résultats quelqu'un saurai ou il faut aller ? Merci d'avance.
-
Resane
Coucou delphine,
Tu va sur le site du lycee notre dame a sauveterre puis formation continue cela te renvois au site d'arzacq et en bas tu a un fil d'actualites et cliquant dessus tu atterit sur les resultats!
Pour ma part c'est negatif j'ai passe le concours 3 fois cette année j'ai reussis qu'un ecrit et j'ai eu 19 a l'oral mais cela n'a pas suffit pour etre sur liste principale...je retenterais donc ma chance en 2014!!!
Bises et bon courage a toutes!!
Tu va sur le site du lycee notre dame a sauveterre puis formation continue cela te renvois au site d'arzacq et en bas tu a un fil d'actualites et cliquant dessus tu atterit sur les resultats!
Pour ma part c'est negatif j'ai passe le concours 3 fois cette année j'ai reussis qu'un ecrit et j'ai eu 19 a l'oral mais cela n'a pas suffit pour etre sur liste principale...je retenterais donc ma chance en 2014!!!
Bises et bon courage a toutes!!
-
christelle
Moi non plus je n'ai pas eu sauveterre, je l'ai raté de 2 points.. C'est hallucinant !! 19 !!! Mais c'est parfait en plus... Il faut avoir 20 ou quoi ?? ils sont malade sérieux.. En septembre je pars en Belgique pour 3 ans pour faire enfin le métier de mes rêves. s'il faut en arriver là, je le fait ! Pour ma part, le concours j'arrête pour l'instant.
Bises !!!
Bises !!!
-
sophie
bonjour,
Nous sommes plus d'une centaine reçues à Sauveterre à passer l'oral pour 15 places !
Bon courage à toutes, je suis prise à Paris, j'ai confirmé, j'étais sur liste d'attente, je ne vais laisser ma chance m^me si j'habite Pau....
Nous sommes plus d'une centaine reçues à Sauveterre à passer l'oral pour 15 places !
Bon courage à toutes, je suis prise à Paris, j'ai confirmé, j'étais sur liste d'attente, je ne vais laisser ma chance m^me si j'habite Pau....
-
Damaris
Bonjour,
J'ai quelques années de retard mais, parmis vous, y en a -t-il qui ont été admises à l'oral de sauveterre? (un jour, j'imagine pas cette année
)
Je suis convoquée et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre donc si jamais certaines pouvaient me filer des conseils des tuyaux ....?
Merci d'avance!
J'ai quelques années de retard mais, parmis vous, y en a -t-il qui ont été admises à l'oral de sauveterre? (un jour, j'imagine pas cette année
Je suis convoquée et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre donc si jamais certaines pouvaient me filer des conseils des tuyaux ....?
Merci d'avance!
-
sabine
Bonjour Damaris,
En ce qui me concerne j’ai obtenu mon concours AP à Arzacq en 2014 pour une rentrée en début 2015
C’est un oral qui reste accessible et une école assez familiale c’est top !
Que veux tu savoir pour l’oral ?
Sabine
En ce qui me concerne j’ai obtenu mon concours AP à Arzacq en 2014 pour une rentrée en début 2015
C’est un oral qui reste accessible et une école assez familiale c’est top !
Que veux tu savoir pour l’oral ?
Sabine