Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Statut étudiant?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Statut étudiant?

Message non lu par Emma » 28 juil. 2012 18:31

Bonjour à toutes, je me posais la question de notre statut au sein de l'école? A-t-on le statut d'étudiant ( qui nous permet de prendre le forfait imagin R pour les transports) ou bien pas de statut étudiant ( donc obligation de prendre le forfait Navigo bien plus cher)?

Si vous avez des réponses, je suis preneuse, merci d'avance

Audrey

Re: Statut étudiant?

Message non lu par Audrey » 29 juil. 2012 12:04

Bonjour Emma.
Non malheureusement nous n'avons pas le statut étudiant.

LOLA

Re: Statut étudiant? renouvellement titre de séjour

Message non lu par LOLA » 11 juil. 2013 16:41

Bonjour,

au faite, je suis une extra UE, c'est à dire étranger, j'ai réussi mon concours d'AP. j'ai un titre de séjour étudiante, sachant que je suis inscrite à la 1ère année à la FAc, mais j'ai pas pu le finir, car j'ai décidé de changer de filière, j'ai préparer donc,le concours etc. du coup, est ce que quelqu'un serait il au courant pour le renouvellement de titre de séjour pour la formation d'AP?
Merci bien

Répondre