Bonjour à toutes, je me posais la question de notre statut au sein de l'école? A-t-on le statut d'étudiant ( qui nous permet de prendre le forfait imagin R pour les transports) ou bien pas de statut étudiant ( donc obligation de prendre le forfait Navigo bien plus cher)?
Si vous avez des réponses, je suis preneuse, merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Statut étudiant?
-
Audrey
Re: Statut étudiant?
Bonjour Emma.
Non malheureusement nous n'avons pas le statut étudiant.
Non malheureusement nous n'avons pas le statut étudiant.
-
LOLA
Re: Statut étudiant? renouvellement titre de séjour
Bonjour,
au faite, je suis une extra UE, c'est à dire étranger, j'ai réussi mon concours d'AP. j'ai un titre de séjour étudiante, sachant que je suis inscrite à la 1ère année à la FAc, mais j'ai pas pu le finir, car j'ai décidé de changer de filière, j'ai préparer donc,le concours etc. du coup, est ce que quelqu'un serait il au courant pour le renouvellement de titre de séjour pour la formation d'AP?
Merci bien
au faite, je suis une extra UE, c'est à dire étranger, j'ai réussi mon concours d'AP. j'ai un titre de séjour étudiante, sachant que je suis inscrite à la 1ère année à la FAc, mais j'ai pas pu le finir, car j'ai décidé de changer de filière, j'ai préparer donc,le concours etc. du coup, est ce que quelqu'un serait il au courant pour le renouvellement de titre de séjour pour la formation d'AP?
Merci bien