Si on ne se reparle pas d'ici là , je vous dis à mardi les filles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lauréats di concours ap rockefeller Lyon
-
Célya
Re:
Coucou ! Non moi je monte mardi dans la matinée j'ai pas mal de petit trucs a faire ( APL , dernier vaccin pour la tuberculose, commencer a amener des affaires a mon appart ... ) donc j'y monte pour la journée . On se rejoint la bas de toute façon , je rejoint Marjo un peu avant normalement .
. J'ai hate de voir comment ça se passe !!!
-
Léa
Re:
coucou tout le monde!!!
je suis pas encore admise encore sur liste complementaire!! =(
mais j'espère tellement etre prise que je voudrai bien m'y metre a lire ce livre que vs parlez? ! si l'une d'entre vs pourrait me donner le titre, auteur edition.... et tout et tout ce serait cool!!!!
merci!
je suis pas encore admise encore sur liste complementaire!! =(
mais j'espère tellement etre prise que je voudrai bien m'y metre a lire ce livre que vs parlez? ! si l'une d'entre vs pourrait me donner le titre, auteur edition.... et tout et tout ce serait cool!!!!
merci!
-
Célya
Re:
Coucou Léa, tu es combien sur liste d'attente ? Je croise les doigts pour toi en tout cas ..
Le livre qu'on doit lire c'est " Anatomie et physiologie du corps humain pour les AS-AP " de Frédérique Lepot , Module 2 édition Lamarre . Je te met un lien pour que tu vois la couverture : http://livre.fnac.com/a3633956/Frederiq ... &ectrans=1
Voila voila
Le livre qu'on doit lire c'est " Anatomie et physiologie du corps humain pour les AS-AP " de Frédérique Lepot , Module 2 édition Lamarre . Je te met un lien pour que tu vois la couverture : http://livre.fnac.com/a3633956/Frederiq ... &ectrans=1
Voila voila
-
Célya
Re:
Imily non les vacances commencent juste je pars au Portugal cette nuit
. J'ai quand même déjà attaquer le livre ! Léa je pense que tu sera prise parce que la elles sont en vacances donc tu saura a leur retour le 20 aout , mais avec toutes celles qui ont passées infirmière tu as toute tes chances !
-
Célya
Re:
Bonjour, en ce qui concerne la rentrée c'est le mardi 3 septembre a 9h , à la réunion il s'est pas dit grand chose , hormis que l'année allait être intense et qu'il fallait se mettre direct dans le bain . Mais la directrice n'etait pas là du coup ben la réunion a été un peu baclée . Sinon pour la rentrée on a un petit travail a rendre et un livre sur le module 2 à lire et puis voila . Tu es combien sur liste d'attente ? En tout cas garde espoir !