Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lauréats di concours ap rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célya

Re:

Message non lu par Célya » 05 juil. 2013 21:12

Coucou ! Non moi je monte mardi dans la matinée j'ai pas mal de petit trucs a faire ( APL , dernier vaccin pour la tuberculose, commencer a amener des affaires a mon appart ... ) donc j'y monte pour la journée . On se rejoint la bas de toute façon , je rejoint Marjo un peu avant normalement .
Si on ne se reparle pas d'ici là , je vous dis à mardi les filles :) . J'ai hate de voir comment ça se passe !!!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 29 juil. 2013 20:45

coucou tout le monde!!!

je suis pas encore admise encore sur liste complementaire!! =(

mais j'espère tellement etre prise que je voudrai bien m'y metre a lire ce livre que vs parlez? ! si l'une d'entre vs pourrait me donner le titre, auteur edition.... et tout et tout ce serait cool!!!!
merci!

Célya

Re:

Message non lu par Célya » 31 juil. 2013 18:16

Coucou Léa, tu es combien sur liste d'attente ? Je croise les doigts pour toi en tout cas ..

Le livre qu'on doit lire c'est " Anatomie et physiologie du corps humain pour les AS-AP " de Frédérique Lepot , Module 2 édition Lamarre . Je te met un lien pour que tu vois la couverture : http://livre.fnac.com/a3633956/Frederiq ... &ectrans=1

Voila voila :)

imily

Re:

Message non lu par imily » 02 août 2013 20:55

Cc tt le monde.alors celya vacances fini?? Dur dur le retour.G u mon accord pr le financement de la formation ça m'enlève une bonne épine du pied!! Courage pour réviser les filles.lea on va croiser les doigt pour que tu fasse parti de la promo.bisous

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 05 août 2013 14:25

je suis 34ème Célya, je sais pour l'instant que c'est remonté jusqu'à la 20ème personne!!! j'y crois encore!

en tout cas merci beaucoup pour le livre!!!

et merci Imily pour le soutient!

Célya

Re:

Message non lu par Célya » 05 août 2013 20:07

Imily non les vacances commencent juste je pars au Portugal cette nuit :-) . J'ai quand même déjà attaquer le livre ! Léa je pense que tu sera prise parce que la elles sont en vacances donc tu saura a leur retour le 20 aout , mais avec toutes celles qui ont passées infirmière tu as toute tes chances !

LUD

Re:

Message non lu par LUD » 23 août 2013 10:40

Bonjour à toutes,

Qui peut me donner des infos sur la rentrée de septembre 2013, jour, horaires, ce qui a été dit à la réunion etc. ? Je suis sur liste d'attente et n'aurai pas de réponse quant à mon admission avant le 30 août..
J'ai encore un peu d'espoir.
Merci

Célya

Re:

Message non lu par Célya » 25 août 2013 19:45

Bonjour, en ce qui concerne la rentrée c'est le mardi 3 septembre a 9h , à la réunion il s'est pas dit grand chose , hormis que l'année allait être intense et qu'il fallait se mettre direct dans le bain . Mais la directrice n'etait pas là du coup ben la réunion a été un peu baclée . Sinon pour la rentrée on a un petit travail a rendre et un livre sur le module 2 à lire et puis voila . Tu es combien sur liste d'attente ? En tout cas garde espoir !

LUD

Re:

Message non lu par LUD » 26 août 2013 18:17

Merci pour les infos Célya.
J'ai été appelé par l'école, c'est ok pour moi, mais sans fiancement.
A bientôt

Célya

Re:

Message non lu par Célya » 26 août 2013 21:20

Ah bah super si tu as été appeler , tu était combien sur liste d'attente ? Comment ça se fait que tu n'ai pas droit au financement ? Parce que tu étais sur liste complémentaire ?

Répondre