Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP châlons en champagne
-
lili
Re:
Slt jennifer!
Alors concernant les chaussures style bensimon t'inquiéte pas ca fera l"affaire mais est-ce qu'elles sont blanches?
Il vous faudra un bic 4 couleurs pr les stages en maternité et sinob vous utilisez le support que vous voulez: cahier, feuilles, ordi
Une clé usb vous seras remise en cadeau de bienvenue ^^
Vous verrez c'est 10 mois de stress certe mais tellement enrichissant!
Alors concernant les chaussures style bensimon t'inquiéte pas ca fera l"affaire mais est-ce qu'elles sont blanches?
Il vous faudra un bic 4 couleurs pr les stages en maternité et sinob vous utilisez le support que vous voulez: cahier, feuilles, ordi
Une clé usb vous seras remise en cadeau de bienvenue ^^
Vous verrez c'est 10 mois de stress certe mais tellement enrichissant!
-
Jennifer
Re:
Merci Lili pour tes réponses 
Oui j'en achèterais des blanches, je voulais une confirmation pour etre sûre.
Tes infos apportent et rassurent beaucoup ^^ en tout cas pour ma part.
J'ai une autre question qui peut paraitre bête mais tampi :p est-ce que les modules sont dans l'ordre? C-à-d module 1, module 2....module 8 a la fin des 10 mois.
Et si on est absente (maladie) comment ca se passe? Surtout quand on est en stage? (Je sors d'un bac général donc je n'ai jamais fait de stage auparavant)
Oui j'en achèterais des blanches, je voulais une confirmation pour etre sûre.
Tes infos apportent et rassurent beaucoup ^^ en tout cas pour ma part.
J'ai une autre question qui peut paraitre bête mais tampi :p est-ce que les modules sont dans l'ordre? C-à-d module 1, module 2....module 8 a la fin des 10 mois.
Et si on est absente (maladie) comment ca se passe? Surtout quand on est en stage? (Je sors d'un bac général donc je n'ai jamais fait de stage auparavant)
-
lili
Re:
Coucou Jennifer!
Si je peux te rassurer tant mieux =)
Non les modules ne sont pas dans l'ordre, vous allez commencer par le module 6 et vous finirez par le module 7&8 car ce sont 2 modules qui sont évalués en même temps ( 2 éval d'une heure chacune).
Tu as le droit à 5 jours d'absences justifiées dans l'année et si tu es absentes en stage, les heures d'absences te seront rajoutées pendant ton stage par exemple tu feras une heure supplémentaire tous les soirs ou tu auras moins de temps de pause le midi enfin l'idéal est de ne jamais être absente. Tu sais pendant les stages tu attrapes beaucoup de virus (gastro, conjonctivite, rhume....) mais le mieux c'est de t'accrocher et de venir en cours coute que coute.
Tu as un Bac quoi?
Si je peux te rassurer tant mieux =)
Non les modules ne sont pas dans l'ordre, vous allez commencer par le module 6 et vous finirez par le module 7&8 car ce sont 2 modules qui sont évalués en même temps ( 2 éval d'une heure chacune).
Tu as le droit à 5 jours d'absences justifiées dans l'année et si tu es absentes en stage, les heures d'absences te seront rajoutées pendant ton stage par exemple tu feras une heure supplémentaire tous les soirs ou tu auras moins de temps de pause le midi enfin l'idéal est de ne jamais être absente. Tu sais pendant les stages tu attrapes beaucoup de virus (gastro, conjonctivite, rhume....) mais le mieux c'est de t'accrocher et de venir en cours coute que coute.
Tu as un Bac quoi?
-
Jennifer
Re:
ok pour les modules, ma question n'était donc pas si bête que ça :p
oui je ne compte pas être absente hein
mais on n'est jamais à l'abri d'un petit pépin de santé ou autre qui nous obligerait à ne pas venir. Pour les virus que tu cites je n'ai jamais trop loupé les cours pour ça, c'est vraiment les gros virus (grippe, trachéite etc...)
j'ai un bas ES
oui je ne compte pas être absente hein
j'ai un bas ES