Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 03 juil. 2013 11:00

cc la salle polyvalente se trouve au lycée,il faut entrer dans le lycée,puis ressortir sur le coté,elle se trouve a l’extérieur si jme trompe pas,j'y étais pour l'écrit il y a 2ans.

manue

Re:

Message non lu par manue » 03 juil. 2013 14:07

Merci Audrey ; au pire je demanderais !! :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 juil. 2013 11:09

Coucou les filles , dites est ce que vous avez su si il y avait eu des désistements? Car moi je suis sur liste d'attente :(

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 04 juil. 2013 14:08

Pour le moment 2 personnes se sont désistées.
Tu es combien sur liste complémentaire?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 juil. 2013 16:55

10e ...Donc bon très peu de chances... Mais je me dis que peut etre des personnes qui sont avant moi sur la liste complémentaires vont se désister ... J'essaye d'y croire encore .
Merci de l'info :)

Manue

Re:

Message non lu par Manue » 17 août 2013 17:41

Y a t'il quelqu'un qui a prit une chambre au Foyer Saint Constance ? :)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 21 août 2013 10:46

Moi j'ai pris un logement à la MGEL à coté de la gare.
Est-ce que tu as déjà t'es livres, car moi il m'en manque 2, c'est le guide AP et le mémo fiche. Je ne sait pas quoi faire, je peut soit les commander mais c'est ceux sorti en 2010, soit attendre mi-septembre pour la nouvelle édition!
Lesquels tu as commandé toi?

manue

Re:

Message non lu par manue » 21 août 2013 12:16

Coucou Mélanie

Il me manque juste les deux, car les nouvelle édition ne sorte pas maintenant ^^ , mais comme il sont sur la liste en t'en que facultatif ce n'ai pas trop important . Si non j'ai tout les autres livres.

nh

Re:

Message non lu par nh » 31 mai 2015 08:55

Bonjour à toutes,
Les filles qui ont suivi la formation au Alain Fournier les années passées, j'aimerais bien des renseignements sur celle-ci (horaires des stages, lieux des différentes structures en Lorraine ou ailleurs, comment sont les formateurs...). Et avez-vous trouvé du travail rapidement à la fin de votre formation ?
Merci à toutes.

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 26 juin 2015 21:17

Je relance le sujet, je suis prise à Metz et j'aimerais avoir des renseignements si des anciennes passent par là.

Merci

Répondre