on se dit qu'elle heure ? vers 11h30 11h45 ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Clermont PROMO 2013-2014
-
natacha
Re:
bonjour drolededame,
nous avons 6 stages de 4 semaines à faire. pour ma part,je les ferai:
- en pédiatrie générale
- en structure d'accueil avec 80 enfants
- en néonat,unité kangourou
- en maternité
- en jardin d'enfants
- en CMI, structure d'accueil d'enfants porteurs de handicap ou de maladie chronique
d'autres iront aussi en chirurgie infantile, service hémato- oncologie, urgences pédiatriques, micro crèche, pouponnière sociale.
durant les stages , nous commençons par faire de l'observation, puis on t'intègre à l'équipe , et tu perfectionnes ce que l'on t'a appris à l'école!
si c'est ton rêve d'être AP, accroche toi !! c'est un vrai bonheur de suivre cette formation , c'est intense !!! mais quel bonheur!!!
j'espère que cela t'aura aidée!
bonne journée!
voilà j'espère que cela t'aura aidée.
nous avons 6 stages de 4 semaines à faire. pour ma part,je les ferai:
- en pédiatrie générale
- en structure d'accueil avec 80 enfants
- en néonat,unité kangourou
- en maternité
- en jardin d'enfants
- en CMI, structure d'accueil d'enfants porteurs de handicap ou de maladie chronique
d'autres iront aussi en chirurgie infantile, service hémato- oncologie, urgences pédiatriques, micro crèche, pouponnière sociale.
durant les stages , nous commençons par faire de l'observation, puis on t'intègre à l'équipe , et tu perfectionnes ce que l'on t'a appris à l'école!
si c'est ton rêve d'être AP, accroche toi !! c'est un vrai bonheur de suivre cette formation , c'est intense !!! mais quel bonheur!!!
j'espère que cela t'aura aidée!
bonne journée!
voilà j'espère que cela t'aura aidée.