Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Clermont PROMO 2013-2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Re:

Message non lu par Charline » 01 sept. 2013 22:25

Ok on peut faire ça :) seul problème je ne sais pas où est l'afpa ... :/ devant les grilles de l'école coté CHU ça ne serait pas plus simple ?! (ou expliquez moi comment y aller sinon ;) )
on se dit qu'elle heure ? vers 11h30 11h45 ?

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 01 sept. 2013 22:39

lysiane
on se retrouve devant l'afpa oui!!!!
j'avais mal lu ton message !!! je suis vraiment nulle!!!!
à demain
j'espère que tu es plus physionomiste que moi !!!!
j'espère qu'on arrivera à se trouver :)

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 02 sept. 2013 07:56

charline si on y arrive , on peut faire comme ça lysiane me retrouve devant l'afpa et on vient te chercher devant l'école ! je ne connais pas bien clermont non plus ! j'espère que l'on va y arriver biz à plus :)

Lysiane

Re:

Message non lu par Lysiane » 02 sept. 2013 08:23

Charline oui devant l'école vers 11h45
Natacha tu veux qu'on aille jusqu'à l'école à pied ? Si oui on se rejoint vers quelle heure ? 10h15 ? J'ai aucune idée tu temps qu'on met à pied !

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 02 sept. 2013 09:10

Ok pas de soucis, je vous attendrai devant l'école vers 11h45, à toute à l'heure ;)

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 02 sept. 2013 09:37

j'y serai même un petit peu plus tot si vous êtes en avance parce que mon bus y arrive vers 11H30 ;)

Lysiane

Re:

Message non lu par Lysiane » 02 sept. 2013 09:49

Je viens de relire vers 11h15 on peut se rejoindre Natacha sinon on va arriver un peu tôt !

Lysiane

Re:

Message non lu par Lysiane » 02 sept. 2013 10:09

Natacha je viens de relire on se rejoint à 11h15 devant l'AFPA parce que sinon 10h15 ça fait arriver beaucoup trop tôt !
Charline à tout à l'heure du coup

drolededame

Re:

Message non lu par drolededame » 09 sept. 2013 09:28

Bonjour,

pouvez vous me dire comment se deroulent les stages? Plusieurs stages d equelle durée? Où?
Merci

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 21 sept. 2013 13:29

bonjour drolededame,
nous avons 6 stages de 4 semaines à faire. pour ma part,je les ferai:
- en pédiatrie générale
- en structure d'accueil avec 80 enfants
- en néonat,unité kangourou
- en maternité
- en jardin d'enfants
- en CMI, structure d'accueil d'enfants porteurs de handicap ou de maladie chronique
d'autres iront aussi en chirurgie infantile, service hémato- oncologie, urgences pédiatriques, micro crèche, pouponnière sociale.
durant les stages , nous commençons par faire de l'observation, puis on t'intègre à l'équipe , et tu perfectionnes ce que l'on t'a appris à l'école!
si c'est ton rêve d'être AP, accroche toi !! c'est un vrai bonheur de suivre cette formation , c'est intense !!! mais quel bonheur!!!
j'espère que cela t'aura aidée!
bonne journée!
voilà j'espère que cela t'aura aidée.

Répondre