Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré-rentrée rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: pré-rentrée rennes

Message non lu par sandra » 25 août 2013 17:50

Je suis dans les préparatifs de la rentrée du 02 septembre.
En ce qui concerne les papiers à fournir pour le dossier, je n'ai pas le règlement intérieur, la charte et le papier pour l'autorisation de prendre des photos... Je ne sais plus si on les a eu le jour de la pré rentrée.
Quelqu'un peut me renseigner, ce serait top!!

Merci!!!!

Adeline

Message non lu par Adeline » 26 août 2013 11:52

Sur la lettre que j'ai eu il y a marqué que ces documents seront à remplir le jour de la rentrée

sandra

Message non lu par sandra » 26 août 2013 13:39

d'accord!! j'avais pas cette info! merci beaucoup.

Adeline

Message non lu par Adeline » 27 août 2013 13:35

Vous avez l'adresse de la plateforme internet? j'ai reçu mes identifiants aujd

Mélanie56

Message non lu par Mélanie56 » 27 août 2013 19:20

Je les ai reçu aussi mais je connais pas la plateforme non plus

LEBRUN

Message non lu par LEBRUN » 10 sept. 2013 14:57

Bonjour les filles ! félicitations à vous d'avoir intégré l'école de Rennes ! j'en rêve mais je ne réussi pas alors pouvez-vous me donner des tuyaux pour l'oral et surtout pour les motivations car je suis en reconversion professionnelle et ça va faire 3 fois que je passe le concours et que j'échoue à l'oral ! qu'avez dit pour les convaincre ? aidez-moi please car je repasse le concours en 2014. Merci beaucoup d'avance... et bonne rentrée !!!

Répondre