Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mm

Re:

Message non lu par mm » 10 oct. 2013 20:11

dans 22h lol... allez les filles c'est la dernière ligne droite, certaines d'entre nous rejoindront surement la formation (la chance !!!) et d'autres continueront à se suivre vers d'autres passages...
Il est temps que ça se termine, je ne suis pas invivable pour l'entourage pour ma part mais je ronge mon frein en silence et ça m'use

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 10 oct. 2013 23:23

Moi je m'énerve toute seule, parce que je stress a fond ! j'ai aucun espoir pour ce concours parce qu'a force d'essayer et de toujours échouée, ca démoralise .. Mais je veux être fixée !
Oui comme tu dis mm, parmis nous, certaines vont rejoindre la formation peut etre !!

mm

Re:

Message non lu par mm » 11 oct. 2013 08:17

Je comprends ton découragement mais tu sais, plus on le passe et plus on a la probabilité de réussir quand même et il est tout a fait possible que tu rejoignes la promo 2014, ne perds pas encore tout espoir on ne sait jamais ! (pis on aurait largement le temps de démoraliser ensuite hein !)

Allez une dizaine d'heures et nous serons fixées !

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 11 oct. 2013 10:39

moi j'éspère une chose c'est que le niveau ne soit pas élevé comme les autres années comme ça ça permettrait que les personnes même avec un 15 ou un 14 puisse entrée en formation ! parce que si c'est comme les autres années seulement les personnes ayant plus de 19 vont en formation !!!!! donc je croise les doigts encore jusque ce soir et je vais essayer d'y croire jusqu'au bout malgré que je suis quasiment sure de ne pas l'avoir !!!! courage les filles

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 11 oct. 2013 12:16

Oui c'est vrai tu n'as pas tord mm .. ! H-6 !
Oui je l'espère aussi Mélina ! Les autres années les personnes avec plus de 19 sont entrées en formation ? personne en dessous ?!

Charlenel

Re:

Message non lu par Charlenel » 11 oct. 2013 13:55

Les listes sont disponibles, je ne suis pas prise pour cette année
C'était mon premier concours, donc un peu déçue mais ça va

mm

Re:

Message non lu par mm » 11 oct. 2013 14:08

pour moi c raté, tout a l'heure le fichier était el ligne (il a disparu bizarre !) et raté...

ben tant pis, j'enchaine !!!

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 11 oct. 2013 14:08

les filles c'est déjà en ligne !!!!! je ne suis pas prise tampis je suis 20ème sur liste d'attente donc c'est impossible!!! tampis c'etait la première fois que je le passais donc je ne décourage pas et je le repasserai !!!! bravo à celles qui ont réussi!!!!!

meli54

Re:

Message non lu par meli54 » 11 oct. 2013 14:27

Il y a déjà les résultats : ADMISE!!!!!

mm

Re:

Message non lu par mm » 11 oct. 2013 14:42

ou est la liste d'attente je l'ai pas vue ?

Répondre