Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
mm
Re:
dans 22h lol... allez les filles c'est la dernière ligne droite, certaines d'entre nous rejoindront surement la formation (la chance !!!) et d'autres continueront à se suivre vers d'autres passages...
Il est temps que ça se termine, je ne suis pas invivable pour l'entourage pour ma part mais je ronge mon frein en silence et ça m'use
Il est temps que ça se termine, je ne suis pas invivable pour l'entourage pour ma part mais je ronge mon frein en silence et ça m'use
-
mm
Re:
Je comprends ton découragement mais tu sais, plus on le passe et plus on a la probabilité de réussir quand même et il est tout a fait possible que tu rejoignes la promo 2014, ne perds pas encore tout espoir on ne sait jamais ! (pis on aurait largement le temps de démoraliser ensuite hein !)
Allez une dizaine d'heures et nous serons fixées !
Allez une dizaine d'heures et nous serons fixées !
-
Mélina
Re:
moi j'éspère une chose c'est que le niveau ne soit pas élevé comme les autres années comme ça ça permettrait que les personnes même avec un 15 ou un 14 puisse entrée en formation ! parce que si c'est comme les autres années seulement les personnes ayant plus de 19 vont en formation !!!!! donc je croise les doigts encore jusque ce soir et je vais essayer d'y croire jusqu'au bout malgré que je suis quasiment sure de ne pas l'avoir !!!! courage les filles