Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours en 2014 !
-
Emilie
Re: Concours en 2014 !
Salut ! Je vais passer moi aussi les concours 2014 à Rennes et Nantes ! Niort peut-être aussi, j'ai pas encore décidé. Le concours de Nantes est plus tot que les autres, l'écrit aura lieu fin janvier il me semble !
-
KELLY
salut non je l'ai deja passer mais a thônes et j'ai echoué a l'oral donc voila et je connais pas du tout quetigny ^^
-
Océane
Bonjour je suis en Terminal ST2S et je voudrais passer mon concours d'auxiliaire puéricultrice vers Thionville, Metz, et Nancy. Quelqu'un aurait les dates S'il vous plait?? 
-
Carine
Re:
Bonjour à toutes,
Pour moi, les concours, c'est du passé, je suis prise à Lunéville.
Je voulais juste vous souhaiter de bonnes révisions et vous proposer 3 livres qui m'ont bien aidé à me préparer :
- Edition Masson, guide prépa santé AS/AP pour l'oral
- Edition Foucher, concours 2012, tests d'aptitude et oral
- Edition Dunod, concours paramédicaux 2013 : culture générale sanitaire & sociale sous forme de fiches et QCM
Ces 3 livres sont en très bon état, sans corne, sans annotation.
Fais-moi savoir si ça vous intéresse.
Bonne continuation à toutes.
Pour moi, les concours, c'est du passé, je suis prise à Lunéville.
Je voulais juste vous souhaiter de bonnes révisions et vous proposer 3 livres qui m'ont bien aidé à me préparer :
- Edition Masson, guide prépa santé AS/AP pour l'oral
- Edition Foucher, concours 2012, tests d'aptitude et oral
- Edition Dunod, concours paramédicaux 2013 : culture générale sanitaire & sociale sous forme de fiches et QCM
Ces 3 livres sont en très bon état, sans corne, sans annotation.
Fais-moi savoir si ça vous intéresse.
Bonne continuation à toutes.
-
fanny
brs a tous et toutes moi c est fanny je dois passer l oral de AP en mars au CHU de GRENOBLE . j aimerais avoir les astuces les sites et surtt les conseil pour l oral et faire connaissance avec les personnes qui preparent l oral ds le meme centre . merciii