Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours en 2014 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re:

Message non lu par delphine » 10 oct. 2013 18:28

Coucou Kelly, je vais le tenter aussi à Quetigny, tu la déjà tenter là bas? tu as échouer au tests ou à l'oral??

Emilie

Re: Concours en 2014 !

Message non lu par Emilie » 11 oct. 2013 10:37

Salut ! Je vais passer moi aussi les concours 2014 à Rennes et Nantes ! Niort peut-être aussi, j'ai pas encore décidé. Le concours de Nantes est plus tot que les autres, l'écrit aura lieu fin janvier il me semble !

KELLY

Message non lu par KELLY » 11 oct. 2013 14:13

salut non je l'ai deja passer mais a thônes et j'ai echoué a l'oral donc voila et je connais pas du tout quetigny ^^

KELLY

Re:

Message non lu par KELLY » 11 oct. 2013 14:34

salut, non se sera une première a Quetigny, je l'est tenter a thônes et c'est à l'oral que j'ai échoué et toi ?

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 11 oct. 2013 18:29

D'accord, pour moi ce sera une première, je tente celui à clermont en décembre déjà et les autres j'attend pour les inscriptions. Les tests psycho était comment?? Tu y a trouver dur ?

Océane

Message non lu par Océane » 21 oct. 2013 23:04

Bonjour je suis en Terminal ST2S et je voudrais passer mon concours d'auxiliaire puéricultrice vers Thionville, Metz, et Nancy. Quelqu'un aurait les dates S'il vous plait?? :(

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 22 oct. 2013 10:47

coucou océane,

je vais passé le concours à Thionville, l'inscription n'est que en janvier donc les dates pas encore publié

c'est la 1er fois que tu passe le concours?

tintillier

Re:

Message non lu par tintillier » 23 oct. 2013 14:35

bonjour,

je vais également passé le concours auxiliaire de puériculture à Evreux.
L'avez vous déjà passé?

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 23 oct. 2013 20:42

Bonjour à toutes,

Pour moi, les concours, c'est du passé, je suis prise à Lunéville.
Je voulais juste vous souhaiter de bonnes révisions et vous proposer 3 livres qui m'ont bien aidé à me préparer :
- Edition Masson, guide prépa santé AS/AP pour l'oral
- Edition Foucher, concours 2012, tests d'aptitude et oral
- Edition Dunod, concours paramédicaux 2013 : culture générale sanitaire & sociale sous forme de fiches et QCM

Ces 3 livres sont en très bon état, sans corne, sans annotation.

Fais-moi savoir si ça vous intéresse.
Bonne continuation à toutes.

fanny

Message non lu par fanny » 28 oct. 2013 00:28

brs a tous et toutes moi c est fanny je dois passer l oral de AP en mars au CHU de GRENOBLE . j aimerais avoir les astuces les sites et surtt les conseil pour l oral et faire connaissance avec les personnes qui preparent l oral ds le meme centre . merciii :) :) :)

Répondre