Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 11 oct. 2013 14:43

pour ma part je suis 13 eme sur la liste complémentaire, je pense que c est mort aussi pour moi

on sait quand si on es retenue malgrés tout sur la liste principale si y en a qui refuse l entrée a la formation

Monia

Re:

Message non lu par Monia » 11 oct. 2013 15:14

pour moi aussi c'est rater je men douter mais sa déprime quand meme enormement

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 11 oct. 2013 15:47

Eh bah dis donc, je savais que ca c'était mal passé, mais a ce point .. pas prise, et même pas sur liste complémentaire..

lie lie

Re:

Message non lu par lie lie » 11 oct. 2013 17:03

Bonjour à toutes,

je suis tellement déçue... :(

Je me retrouve sur liste complémentaire.. 12 eme place...
Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'être rappelée ??

En tout cas félicitations à celles qui ont été admises !!
C'est quand même pas facile !! C'était la 2 eme fois que je passais le concours !!
C'est décourageant... !!

mm

Re:

Message non lu par mm » 11 oct. 2013 19:13

coralie, idem
c'était pas la panacée mais je pensais au moins être sur liste complémentaire (même si pas forcément bien classée dessus)
j'ai quand même répondu à toutes leurs demandes (modules, moyens contraceptifs, financement, sujet pas si mal débattu au vue de ce que j'ai pu lire dessus ensuite etc)

Enfin bref a mérite pas une note sous la moyenne faut pas pousser.
(surtout quand le jury te sort un 2.8 enfants par femme alors que c'est 2.01 (j'avais dis 2))

Bref la croix rouge finis pour moi... j'avais aussi lu pour le concours d'inf que le jean même propre et repassé était mal vu, manque de bol j'étais en jean ça n'a pas du plaire chez eux aussi lol

Enfin FELICITATIONS AUX ADMISES et bonne année de cours

coju26

Re:

Message non lu par coju26 » 11 oct. 2013 20:02

Meme pas sur liste complementaire, je pensais pas avoir loupe a ce point je suis vraiment decu et meme deprime !!!

felicitation aux admises en tout cas !!!!!

je tente strasbourg debut d annee et de nouveau luneville l'annee prochaine !!!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 12 oct. 2013 11:21

Pour ma part ca fait 3 ans que j'essaye ces concours, 3 ans de joies a chaque fois que j'étais pris a l'oral, mais 3 ans d'échec a chaque fois que je me retrouve sur liste complémentaire ou sur aucune liste .. Je suis vraiment démoralisée, car du coup, je vais passer mon année a l'usine. Chouette quand on sait que j'ai des diplomes relatifs a la santé et au social .. !
mm j'avais aussi répondu aux questions par rapport aux modules, aux cours etc Mais je ne pense pas que le Jeans y soit pour quelque chose a moins qu'elles soient assez stupide pour juger sur le physique !

mm

Re:

Message non lu par mm » 12 oct. 2013 12:27

je ne sais pas si la stupidité a été jusqu'à là coralie, mais j'en ai entendu parlé a la crois rouge de metz infirmière... alors on ne sait jamais, en tout cas j'imagine ta déception.

steph

Re:

Message non lu par steph » 13 oct. 2013 13:15

bonjour,

j'aimerais savoir parmi celles qui ont été prises, celles qui habitent dans le secteur de thionville et ses environs pour voir comment elles vont faire pour se loger !
merci d'avance pour les réponses

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 13 oct. 2013 13:20

salut tout le monde vous avez recu vos notes , pour ma part j ai eu 11.5 a l oral c est peux, je suis décue. puis c est écrit sur la lettre qu'il faut envoyer une confirmation de notre place sur la liste sinon on n es pas retenue.

je vais la faire aujourd hui elle partira demain comme sa je suis sure de rester a ma place ds la liste d 'attente , si loin soit elle mdr

Répondre