Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
lie lie
Re:
Bonjour à toutes,
je suis tellement déçue...
Je me retrouve sur liste complémentaire.. 12 eme place...
Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'être rappelée ??
En tout cas félicitations à celles qui ont été admises !!
C'est quand même pas facile !! C'était la 2 eme fois que je passais le concours !!
C'est décourageant... !!
je suis tellement déçue...
Je me retrouve sur liste complémentaire.. 12 eme place...
Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'être rappelée ??
En tout cas félicitations à celles qui ont été admises !!
C'est quand même pas facile !! C'était la 2 eme fois que je passais le concours !!
C'est décourageant... !!
-
mm
Re:
coralie, idem
c'était pas la panacée mais je pensais au moins être sur liste complémentaire (même si pas forcément bien classée dessus)
j'ai quand même répondu à toutes leurs demandes (modules, moyens contraceptifs, financement, sujet pas si mal débattu au vue de ce que j'ai pu lire dessus ensuite etc)
Enfin bref a mérite pas une note sous la moyenne faut pas pousser.
(surtout quand le jury te sort un 2.8 enfants par femme alors que c'est 2.01 (j'avais dis 2))
Bref la croix rouge finis pour moi... j'avais aussi lu pour le concours d'inf que le jean même propre et repassé était mal vu, manque de bol j'étais en jean ça n'a pas du plaire chez eux aussi lol
Enfin FELICITATIONS AUX ADMISES et bonne année de cours
c'était pas la panacée mais je pensais au moins être sur liste complémentaire (même si pas forcément bien classée dessus)
j'ai quand même répondu à toutes leurs demandes (modules, moyens contraceptifs, financement, sujet pas si mal débattu au vue de ce que j'ai pu lire dessus ensuite etc)
Enfin bref a mérite pas une note sous la moyenne faut pas pousser.
(surtout quand le jury te sort un 2.8 enfants par femme alors que c'est 2.01 (j'avais dis 2))
Bref la croix rouge finis pour moi... j'avais aussi lu pour le concours d'inf que le jean même propre et repassé était mal vu, manque de bol j'étais en jean ça n'a pas du plaire chez eux aussi lol
Enfin FELICITATIONS AUX ADMISES et bonne année de cours
-
Coralie
Re:
Pour ma part ca fait 3 ans que j'essaye ces concours, 3 ans de joies a chaque fois que j'étais pris a l'oral, mais 3 ans d'échec a chaque fois que je me retrouve sur liste complémentaire ou sur aucune liste .. Je suis vraiment démoralisée, car du coup, je vais passer mon année a l'usine. Chouette quand on sait que j'ai des diplomes relatifs a la santé et au social .. !
mm j'avais aussi répondu aux questions par rapport aux modules, aux cours etc Mais je ne pense pas que le Jeans y soit pour quelque chose a moins qu'elles soient assez stupide pour juger sur le physique !
mm j'avais aussi répondu aux questions par rapport aux modules, aux cours etc Mais je ne pense pas que le Jeans y soit pour quelque chose a moins qu'elles soient assez stupide pour juger sur le physique !
-
tiffanie
Re:
salut tout le monde vous avez recu vos notes , pour ma part j ai eu 11.5 a l oral c est peux, je suis décue. puis c est écrit sur la lettre qu'il faut envoyer une confirmation de notre place sur la liste sinon on n es pas retenue.
je vais la faire aujourd hui elle partira demain comme sa je suis sure de rester a ma place ds la liste d 'attente , si loin soit elle mdr
je vais la faire aujourd hui elle partira demain comme sa je suis sure de rester a ma place ds la liste d 'attente , si loin soit elle mdr