Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Strasbourg et Colmar.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: Concours AP Strasbourg et Colmar.

Message non lu par camille » 18 avr. 2013 11:10

Coralie tu te rappelles un peu des mots qu'on avait pour les synonymes ? je me souvient juste de morose et mansuétude je crois.

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 18 avr. 2013 17:47

celui des traits était en effet dur. J'ai mis du pif.
Les mots pour les synonymes, je me souviens muezzin (prière) et de mithridatisation (immuniser). J'ai pas trouvé ça mais c'est dur, on en entend pas parlé tous les jours ;)

Flora

concours auxiliaire de puériculture

Message non lu par Flora » 07 mai 2013 17:14

Bonjour,
j'ai tenté le concours d'auxiliaire de puericulture de Strasbourg et j'ai échoué aux tests, je suis également inscrite pour celui de Colmar en Juin.
A celles ou ceux qui ont déjà passé plusieurs concours , pensez vous que les sujets pourraient être les mêmes ou quasiment identiques ? car pour le concours de Stras, il y a un exo que je n'ais carrément pas compris : celui avec des valeurs codés

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 09 mai 2013 10:42

Bonjour Flora,

Je passe également celui de Colmar.
Il peut avoir des exercices similaires mais on aura pas le même test en intégralité que Strasbourg.

Tubi

Message non lu par Tubi » 10 juin 2013 16:00

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet culture gé qui est tombé a Strasbourg pour cette année?! Je passe celui de Colmar mercredi...

camille

Message non lu par camille » 18 sept. 2013 15:58

Bonjour Tubi, a tu réussi l'écrit à Colmar ?

Squeaky

Re:

Message non lu par Squeaky » 02 nov. 2013 17:09

Bonjour à tous/toutes !
Y a t il des personnes qui ont réussis (ou sont sur LC) au concours d'AP de Colmar ?
Je suis actuellement 17eme sur LC et j'aimerais discuter avec d'autres qui sont peut être dans le même cas que moi !
Voilà bonne continuation !
Squeaky

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 02 nov. 2013 21:54

Je recherche quelqu'un qui fait la formation à Strasbourg et qui pourrait me dire où elles font leurs stages.. Merci

camille

Re:

Message non lu par camille » 03 nov. 2013 11:15

Bonjour Squeaky ,

Moi je suis aussi sur LC mais 141 e :/ donc fichu pour moi..

maya

Re:

Message non lu par maya » 24 oct. 2014 23:35

slt squeaky j'ai passé le concours cette année et je suis 6 eme sur liste complémentaire peut- tu me dire a quel nombre ils ont remonté l'année derniere

Répondre