Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Strasbourg et Colmar.
-
camille
Re: Concours AP Strasbourg et Colmar.
Coralie tu te rappelles un peu des mots qu'on avait pour les synonymes ? je me souvient juste de morose et mansuétude je crois.
-
Flora
concours auxiliaire de puériculture
Bonjour,
j'ai tenté le concours d'auxiliaire de puericulture de Strasbourg et j'ai échoué aux tests, je suis également inscrite pour celui de Colmar en Juin.
A celles ou ceux qui ont déjà passé plusieurs concours , pensez vous que les sujets pourraient être les mêmes ou quasiment identiques ? car pour le concours de Stras, il y a un exo que je n'ais carrément pas compris : celui avec des valeurs codés
j'ai tenté le concours d'auxiliaire de puericulture de Strasbourg et j'ai échoué aux tests, je suis également inscrite pour celui de Colmar en Juin.
A celles ou ceux qui ont déjà passé plusieurs concours , pensez vous que les sujets pourraient être les mêmes ou quasiment identiques ? car pour le concours de Stras, il y a un exo que je n'ais carrément pas compris : celui avec des valeurs codés
-
Tubi
Re: Concours AP Strasbourg et Colmar.
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet culture gé qui est tombé a Strasbourg pour cette année?! Je passe celui de Colmar mercredi...