Bonjour, je suis admise en formation d'AP a Romainville pour la rentrée de janvier.
J'aimerai savoir si certaines personnes venaient de loin car c'est mon cas et j'ai un peu peur de la vie " Parisienne", de plus je ferais la pré rentrée le 2 janvier car habitant a 400km je ne peux pas m'y rendre pour la journée.. Je stresse completement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire puericulture Romainville
-
Gwen
Re: Auxiliaire puericulture Romainville
Coucou Lena, je suis exactement dans la meme situation que toi je viens de laval( preS de rennes) je vais a la pre rentree le 14 car toujours pas de logement.. Et toi?
Ps: on se retrouvera a la rentree
Ps: on se retrouvera a la rentree
-
Léna
Moi je viens juste de trouver un appartemment dans une residence qui vient juste de se terminer vers la place carnot !
-
angie
coucou les filles on a fait la pré rentree vous n'avez rien louper
l'ambiance est sympas no stress
-
anais
Bonjour,
je viens d’être admise en formation ap à romainville. et je ne trouve pas de logement car j'habite a plus de 400kms. je voulais savoir si une personne des années précédentes pourrait me donner des adresses? Merci
je viens d’être admise en formation ap à romainville. et je ne trouve pas de logement car j'habite a plus de 400kms. je voulais savoir si une personne des années précédentes pourrait me donner des adresses? Merci