Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire puericulture Romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léna

Auxiliaire puericulture Romainville

Message non lu par Léna » 06 déc. 2012 14:02

Bonjour, je suis admise en formation d'AP a Romainville pour la rentrée de janvier.
J'aimerai savoir si certaines personnes venaient de loin car c'est mon cas et j'ai un peu peur de la vie " Parisienne", de plus je ferais la pré rentrée le 2 janvier car habitant a 400km je ne peux pas m'y rendre pour la journée.. Je stresse completement.

Gwen

Re: Auxiliaire puericulture Romainville

Message non lu par Gwen » 09 déc. 2012 21:24

Coucou Lena, je suis exactement dans la meme situation que toi je viens de laval( preS de rennes) je vais a la pre rentree le 14 car toujours pas de logement.. Et toi?
Ps: on se retrouvera a la rentree ;)

Léna

Message non lu par Léna » 13 déc. 2012 13:42

Moi je viens juste de trouver un appartemment dans une residence qui vient juste de se terminer vers la place carnot !

angie

Message non lu par angie » 18 déc. 2012 19:11

coucou les filles on a fait la pré rentree vous n'avez rien louper :) l'ambiance est sympas no stress

anais

Message non lu par anais » 12 nov. 2013 18:00

Bonjour,

je viens d’être admise en formation ap à romainville. et je ne trouve pas de logement car j'habite a plus de 400kms. je voulais savoir si une personne des années précédentes pourrait me donner des adresses? Merci

Répondre