Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninie

Re: concours AP Nancy

Message non lu par Ninie » 06 janv. 2013 17:34

Bonsoir!

Je me permet de poster un petit message tout d'abord pour féliciter les filles qui sont a l'ifap actuellement et egalement pour avoir quelques infos sur les tests psycho.. Ayant tenté le concours ya 3/4 ans je pense que ça a du changé un peu lol... Alors petites questions, le temps pr réaliser les tes psy. Est toujours d'1h30 ? Chronométrés? Quels tests sont tombés en 2012? Histoires de cibler mes exercices.

Merci d'avance pour les infos ;)
Ninie

Anna

concours AP

Message non lu par Anna » 28 nov. 2013 14:08

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, si on a son concours AP est il possible de reporter d'un an sa rentrée?? si oui dans quels établissements? Merci d'avance

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 28 nov. 2013 15:00

Bonjour Anna,
il est tout à fait possible de reporter ta rentrée si tu remplis certaines conditions:
*si tu élèves un enfant de - de 4ans
*si tu es en congé maternité
*...je ne les connais pas toutes!!
je suis dans ce cas, je rentre en formation en 2014 tout en ayant obtenu le concours en 2013 car j'ai 2 enfants de - de 4ans. Et cela, au chu de Nancy (vérifies mais je pense que tu as ce droit dans tous les ifap).

Répondre