Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap clermont ferrand 2013
-
Delphine
Re: concours ap clermont ferrand 2013
Coucou les filles ... C'est super dur dur les révisions j'ai acheté des livres .. Je prepare seul,et vous ???? À bientôt
-
caro
Oui, oui, 40 euros pour l ecrit mais l oral ( si on le passe)?
-
Delphine
Coucou les filles!!
Moi je passe le concours à Clermont pour septembre 2014!!!
Moi je passe le concours à Clermont pour septembre 2014!!!
-
louloute
caro c'est 40 € pour l'ensemble du concours.
delphine moi je le prépare seul car avec le taf j'aurais pas le temps de faire une prépa !
delphine moi je le prépare seul car avec le taf j'aurais pas le temps de faire une prépa !
-
Delphine
J'ai trouvé la partie de logique dur le reste sa était mais manque de temps... Et toi ?
-
Vainy
Salut moi j ai trouvé super dur la première partie, pas eu le temps de tout faire, la 2ème nickel et la troisième pas assez de temps aussi... Bilan très mitigé...
-
louloute
dans l'ensemble ça pu aller!
j'ai également trouver la partie de logique compliqué, après dès que je voyais que je butter je passer au suivant pour ne pas perdre trop de temps,
a la partie 2 je n'ai pas rempli le 1er tableau avec le prix des livres et le nombre de pages j'ai fait le deuxième et les filles a coté de moi aussi ! après je pense que j'ai su mieux gerer le temps que l'année dernière maintenant faut attendre les resultats on verra bien !
j'ai également trouver la partie de logique compliqué, après dès que je voyais que je butter je passer au suivant pour ne pas perdre trop de temps,
a la partie 2 je n'ai pas rempli le 1er tableau avec le prix des livres et le nombre de pages j'ai fait le deuxième et les filles a coté de moi aussi ! après je pense que j'ai su mieux gerer le temps que l'année dernière maintenant faut attendre les resultats on verra bien !
-
Delphine
Oué moi c'est plus la partie de logique ou j'ai le plus peiné. Ya plus qu'a attendre le 24 janvier!! Vous passez d'autres concours ?