Coucou les filles, moi aussi j'ai passé le concours à Clermont et je voulais savoir si vous avez une idée sur la notation ?
À votre avis la dernière partie vaut elle moins de points que les deux autres ? Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap clermont ferrand 2013
-
Vainy
Re: concours ap clermont ferrand 2013
Bonjour perso je pense que la prtie la plus grosse sera noté plus de point ( la deuxième) ensuite la première puis la troisième
-
Delphinee
Moi j'espère que la deuxième et la troisième seront bien noté car je me suis un peu foiré sur la 1ere, je l'ai trouvé dure...
-
Vainy
Pareil que toi Delphine mais je n ai pas terminé non plus la dernière... Est ce que vous avez si la note compte dans la note totale après? Ou est ce qu'il faut seulement avoir 10 ?
-
Delphinee
Moi le deuxième il détester 1 question et le 3ème 3 questions. Il faut avoir mminimum 10 après ce sera la note de l'oral qui comptera et celle d'écrit sera pour départager s'il y a des execo.
-
louloute
bonsoir les filles !
je n'ai aucune idée comment est fait la notation j'espère juste que ça sera équitable !
pour vainy la note des tests compte juste pour passer a l'oral après elle ne compte plus, sauf si y'a égalité entre candidat.
perso je le passe qu'a clermont !
c long jusqu'au 24 janvier g hate d'y etre on moins on saura !
bonne soirée a toutes
je n'ai aucune idée comment est fait la notation j'espère juste que ça sera équitable !
pour vainy la note des tests compte juste pour passer a l'oral après elle ne compte plus, sauf si y'a égalité entre candidat.
perso je le passe qu'a clermont !
c long jusqu'au 24 janvier g hate d'y etre on moins on saura !
bonne soirée a toutes
-
Vainy
Ok merci tout n est pas perdu alors,10 ça devrait pouvoir passer
croisons les doigts