Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap clermont ferrand 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: concours ap clermont ferrand 2013

Message non lu par Sarah » 09 déc. 2013 10:42

Coucou les filles, moi aussi j'ai passé le concours à Clermont et je voulais savoir si vous avez une idée sur la notation ?
À votre avis la dernière partie vaut elle moins de points que les deux autres ? Bonne journée

Vainy

Message non lu par Vainy » 09 déc. 2013 11:23

Bonjour perso je pense que la prtie la plus grosse sera noté plus de point ( la deuxième) ensuite la première puis la troisième

Delphinee

Message non lu par Delphinee » 09 déc. 2013 11:45

Moi j'espère que la deuxième et la troisième seront bien noté car je me suis un peu foiré sur la 1ere, je l'ai trouvé dure...

Vainy

Message non lu par Vainy » 09 déc. 2013 17:20

Pareil que toi Delphine mais je n ai pas terminé non plus la dernière... Est ce que vous avez si la note compte dans la note totale après? Ou est ce qu'il faut seulement avoir 10 ?

Delphinee

Message non lu par Delphinee » 09 déc. 2013 19:50

Moi le deuxième il détester 1 question et le 3ème 3 questions. Il faut avoir mminimum 10 après ce sera la note de l'oral qui comptera et celle d'écrit sera pour départager s'il y a des execo.

louloute

Message non lu par louloute » 09 déc. 2013 20:12

bonsoir les filles !

je n'ai aucune idée comment est fait la notation j'espère juste que ça sera équitable !

pour vainy la note des tests compte juste pour passer a l'oral après elle ne compte plus, sauf si y'a égalité entre candidat.

perso je le passe qu'a clermont !

c long jusqu'au 24 janvier g hate d'y etre on moins on saura !

bonne soirée a toutes

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 09 déc. 2013 21:05

Louloute: j'ai hâte d'être fixée aussi!! Moi j'en tente plusieurs.

Vainy

Message non lu par Vainy » 12 déc. 2013 07:48

Ok merci tout n est pas perdu alors,10 ça devrait pouvoir passer :) croisons les doigts

Répondre