Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre test-oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Vend livre test-oral

Message non lu par mimi » 05 juil. 2013 14:13

Bonjour à toute. Ayant réussi avec cuccès le concours d'auxiliaire de puériculture, je vend mes 6 livres qui m'ont aider à arriver jusque là :

- "Je prépare" Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP. (10 concours blancs, + de 800 QCM, 2 niveau progessifs, Corrigés détaillés, boîte à outil). DUNOD. 6,95€ (celui ci m'a beaucoup aider pour l'entrainement des tests psycho, je le recommande fortement!)

- Auxiliaire de puériculture - Test d'aptitude (connaitre tous les test, s'entrainer pour savoir faire) - Epreuve oral (se préparer à l'entretien, construire un exposé, enrichir sa culture général). FOUCHER CONCOURS PARAMEDICAL. 5€

- Tous les tests psychotechniques de mémoire, d'intelligence, d'aptitude de logique, d'observation pour réussir concours, examen, entretien d'embauche... FOUCHER 8,62€

-1000 Tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP. 6 concours de 100 à 300 questions, des corrigés complets pour guider le candidat. LAMARRE CONCOURS. 8,75€ (très bien)

- ADMIS en école de santé. Concours auxiliaire de puériculture - Entrée en IFAP - Epreuve oral- Concours 2013 je m'entraine : planning de révision, auto-évaluation, méthode et conseil, plus de 160 exercices corrigés). VUIBERT 7,45€

- ADMIS en école de santé. Concours auxiliaire de puériculture - Entrée en IFAP - Epreuve écrites et oral. Planning de révision, cours complet, méthode et conseils, annales 2012 corrigées. VUIBERT. 12,45€

Voila, si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas.

santos

Re: Vend livre test-oral

Message non lu par santos » 27 déc. 2013 11:49

Bonjour
Je serai intéressé par votre livre épreuve oral vuibert.
Y aurait il possibilité d envoi par la poste ?
Salutation

Répondre