Bonjour à toute. Ayant réussi avec cuccès le concours d'auxiliaire de puériculture, je vend mes 6 livres qui m'ont aider à arriver jusque là :
- "Je prépare" Les tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP. (10 concours blancs, + de 800 QCM, 2 niveau progessifs, Corrigés détaillés, boîte à outil). DUNOD. 6,95€ (celui ci m'a beaucoup aider pour l'entrainement des tests psycho, je le recommande fortement!)
- Auxiliaire de puériculture - Test d'aptitude (connaitre tous les test, s'entrainer pour savoir faire) - Epreuve oral (se préparer à l'entretien, construire un exposé, enrichir sa culture général). FOUCHER CONCOURS PARAMEDICAL. 5€
- Tous les tests psychotechniques de mémoire, d'intelligence, d'aptitude de logique, d'observation pour réussir concours, examen, entretien d'embauche... FOUCHER 8,62€
-1000 Tests psychotechniques pour le concours d'entrée en IFAP. 6 concours de 100 à 300 questions, des corrigés complets pour guider le candidat. LAMARRE CONCOURS. 8,75€ (très bien)
- ADMIS en école de santé. Concours auxiliaire de puériculture - Entrée en IFAP - Epreuve oral- Concours 2013 je m'entraine : planning de révision, auto-évaluation, méthode et conseil, plus de 160 exercices corrigés). VUIBERT 7,45€
- ADMIS en école de santé. Concours auxiliaire de puériculture - Entrée en IFAP - Epreuve écrites et oral. Planning de révision, cours complet, méthode et conseils, annales 2012 corrigées. VUIBERT. 12,45€
Voila, si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livre test-oral
-
santos
Re: Vend livre test-oral
Bonjour
Je serai intéressé par votre livre épreuve oral vuibert.
Y aurait il possibilité d envoi par la poste ?
Salutation
Je serai intéressé par votre livre épreuve oral vuibert.
Y aurait il possibilité d envoi par la poste ?
Salutation