Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
Resane
Re: Concours IFRASS 2014
Coucou a toutes
Je passe également le concours a l'IFRASS c'est la 1 fois a toulouse mais la deuxieme année que je tente le concours.
J'espère que ca sera la bonne!!
Bon courage a toutes
Je passe également le concours a l'IFRASS c'est la 1 fois a toulouse mais la deuxieme année que je tente le concours.
J'espère que ca sera la bonne!!
Bon courage a toutes
-
Delphine
Bonjour Resane!! Tu avais réussi les tests l'année dernière? Tu l'avais passé ou? Bon courage à toi!!
-
Resane
Bonjour delphine,
L'année dernière j'ai reussi 1 concours sur 3 passés.
Je suis aller a l'oral ,j'ai eu 19 mais au classement j'ai perdu des points car ils ont départagé avec les notes des psychotechniques (j'avais eu 10,75) alors je me suis retrouvée 11 iem sur liste d'attente!!
Voila
L'année dernière j'ai reussi 1 concours sur 3 passés.
Je suis aller a l'oral ,j'ai eu 19 mais au classement j'ai perdu des points car ils ont départagé avec les notes des psychotechniques (j'avais eu 10,75) alors je me suis retrouvée 11 iem sur liste d'attente!!
Voila
-
Delphine
Oh comment avoir la rage :/
Tu avais eu quoi comme sujet?
Tu t'y était prise comment pour réviser l'oral? Car moi je passe celui de Clermont le 17 mars et je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Quels conseils peux-tu me donner?
Mis à part suivre l'actualité^^ je peine pour les conclusions, puis là je suis dans les motivations et ne sais pas trop comment tout développer, dans quel ordre, puis comment formuler les motivations avec le rôle et tout...
Tu avais eu quoi comme sujet?
Tu t'y était prise comment pour réviser l'oral? Car moi je passe celui de Clermont le 17 mars et je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Quels conseils peux-tu me donner?
Mis à part suivre l'actualité^^ je peine pour les conclusions, puis là je suis dans les motivations et ne sais pas trop comment tout développer, dans quel ordre, puis comment formuler les motivations avec le rôle et tout...
-
Domy
Mon dieu Resane je te jure que ca décourage quand on sait que tu as eu 19 à l'oral pour au final ne pas être prise!! Ca fait flipper!
Adliti moi aussi je suis dans l'amphi Despax!
Adliti moi aussi je suis dans l'amphi Despax!
-
Corine
Bonjour à toutes,
Je suis en reconversion professionnelle et je passe ce concours pour la première fois à Toulouse (je suis aussi dans l'amphi despax).
Je connais quelqu'un qui vient de le passer à Hélène Boucher et visiblement les tests psycho sont plus du niveau école infirmière que AP.
Bon courage à toutes ont croisent les doigts...
Je suis en reconversion professionnelle et je passe ce concours pour la première fois à Toulouse (je suis aussi dans l'amphi despax).
Je connais quelqu'un qui vient de le passer à Hélène Boucher et visiblement les tests psycho sont plus du niveau école infirmière que AP.
Bon courage à toutes ont croisent les doigts...