Bonsoir Lucille,
Je ne connais pas le nombre de personnes inscrites sachant qu'en plus les inscriptions ne sont pas close je sais pas trop, je me pose aussi la question, surtout que le 15 mars on saura a peut pret le nombre de personnes pour les tests a la fac de droit mais on sait pas le nombre de personnes qui sera a l'ecole pour passer les tests et la culture general

( on verra bien.
Pour les résultats de l'ecrit on peut les connaitre sur internet ou faut absolument se deplacer pour les connaitre et avoir la date et l'heure de passage pour l'oral ?
Pour le 15 mars, c'est un samedi donc je pense qu'il y aura moins de monde sur la route qu'un jour de semaine mais je pense partir de chez moi vers 6h30 pour avoir une marge au cas ou et tout sachant que normalement je suis la bas en un peut moins d'une heure, on verra bien, toi en étant de Grasse tu as beaucoup moins de route que moi, c'est deja bien lol.
Mais bon je suis habitué aux grand trajets voitures et même ransport en commum donc sa ne me dérange pas du tout.
L'année dernière tu avais passer l'oral ou que l'ecrit ? si tu avais passer l'oral tu etais combien sur la liste complémentaire ?
Aller on fil continuer a réviser lol, y'a encore beaucoup de boulot

bonne soirée.