Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: concours

Message non lu par laura » 21 févr. 2014 09:40

Coucou les filles !! Je vois que plusieurs d'entre vous passe le concours à l'ifrass, pas trop stressé ? Moi c'est mon premier concour et je stress beaucoup !! Qui est a2 l'amphi Ourliac ??

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 21 févr. 2014 21:44

Un gros MERDE à toutes pour demain !!!

Je pense arriver vers 12 !Je viens en voiture. Je vais me préparer des sandwich ou un truc dans le genre ^^

Corine je suis à 20km de Muret :)

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 22 févr. 2014 20:02

Bonsoir !

Alors quel est votre verdict ?

Moi je suis déprimée... j'en ai marre :-(

boutboutt

Re:

Message non lu par boutboutt » 23 févr. 2014 00:57

Pour ma part j'ai trouvé la culture g correct mais les test une horreur 42 réponses sur 90 ca laisse peu d'espoir que personne se décourage réponse le 19 :) bonne soirée à toutes

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 23 févr. 2014 02:02

Coucou...

Bein je pense pouvoir affirmer que ca ne sera pas Toulouse pour moi... :-(
Il etait vraiment trop dur!!j'ai jamais vu ca!!
On est venue a plusieurs dont 2 filles qui gerent super bien les tests d'habitude et la bein on ete toute degoutee ala sortie!
Reste plus qu'a reussir les autres on espere!!!
Courage!

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 23 févr. 2014 10:53

Perso je ne peux pas passer le concours dans d'autres ville du fait de ma situation familiale...

J'ai qu'à croiser les doigts pour avoir de la chance, malgrè les réponses fausses pénalisantes j'ai quand même répondu au pif pour beaucoup parce que je ne savais même pas répondre à la moitié des questions ce qui me laissait dans tous les cas aucunes chances d'avoir la moyenne... perdu pour perdu autant tenter en répondant au pif mais bon... verdict le 19 même si je connais d'avance la réponse ! je suis juste curieuse de savoir combien je vais avoir du coup !!!

D'habitude les suites de chiffres, lettres, dominos et tout ça j'y arrive plutôt bien, anagrammme... là bon sang c'était beaucoup trop complexe !!!

Déprimant...

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 23 févr. 2014 11:21

Coucou! !! Dégoûtée aussi, ils étaient vraiment dur!!j'ai répondu à 60 questions sur 90... dégoûtée!!! Par contre on m'a dis que pour la notation il ne faut pas obligatoirement avoir 10!! Qu'en faite la moyenne de toutes les candidates sera calculé et que ce sera à partir de celle ci qu'on sera accepter donc si la moyenne est de 8 au total toutes celles qui ont plus de 8 sont admise!!! C'est une information qui viens de l'école!!! Moi personnellement je n'y crois pas du tout!!!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 23 févr. 2014 13:56

(Je ne crois pas être admise pour l'oral )

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 23 févr. 2014 17:04

Delphine c'est bizarre parce qu'en début d'épreuve ils nous lisent les consignes et c'est bien précisé qu'il faut obtenir 10/20 ça fait parti des conditions.. C'est bizarre cette info :/

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 23 févr. 2014 17:33

Ben c'est les filles de prépa qui me l'on dis est apparemment c'est l'école qui leur a dis!!! On verra bien mais si c'est le cas sa laisse plus de chance. ..

Répondre