Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP alencon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 26 févr. 2014 14:33

Ok moi aussi j'ai passé RENNES et ALENCON l'année dernière et pour les deux j'ai été à l'oral mais j'ai fini sur liste complémentaire avec un 15,5 aux oraux. Il faut avoir des supers notes !!!!
Pour l'oral je mettais fais beaucoup de fiches mais ça ne m'a pas servi car ce sont surtout des sujets d'actualité. C'est tellement vaste !!!!
Vous passez quand vos oraux ? moi c'est le 15 mai à ALENCON.

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 26 févr. 2014 18:06

J'ai recu ma convocation aujourd'hui je le passe le 22 mai !!

C'est vrai que les thèmes sont très larges il faut espérer tomber sur un sujet qui nous inspire .

Bonne chance en tout cas !

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 27 févr. 2014 16:10

Pour moi ce sera le 13 mai.
Bonne révision !

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 13 mai 2014 21:36

alors anne-sophie cet oral ? racontes

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 02 juin 2014 16:35

Coucou les filles ! plus personne ne vient sur le forum... Alors ça y est les résultats de l'oral c'est demain ! pas trop stressées ??? ça s'est bien passé votre oral ??? vous avez eu quoi comme sujet ? moi c'était sur le harcèlement scolaire

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 02 juin 2014 18:03

ET oui résultat demain !! Pour moi le sujet était les allergie alimentaire chez les enfants .

Les jury n'ont pas arreter de discuter entre elle pendant l'oral très déstabilisant !

vivement demain 15h que l'on soit fixer

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 02 juin 2014 20:39

Ah oui il était dur ton sujet Clemence !!!! pas évident !
moi le jury était spécial car une était très gentille je l'ai déjà eu l'année dernière et elle m'a tout de suite reconnu. Et l'autre dame m'a pas mal déstabilisé et m'a dit des choses bizar comme le fait que je n'étais pas assez concrète et pas assez ouverte ! bizar ! elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé sur la défensive ! jouait elle un jeu ????? on verra demain et toi elles ont été sympa avec toi ?

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 03 juin 2014 16:08

Bon beh voilà une fois de plus c'est pas bon pour moi ! si quelqu'un peut vraiment m'aider pour l'oral car à chaque fois c'est ça qui pêche !!!!

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 03 juin 2014 19:32

Désolé pour toi .

Et bien finalement malgré mon sujet que j'avais trouver plutot dur le voila prise je suis 2eme sur Lp je n'en revient pas ! Bon courage à toi et surtout n'abandonne pas !

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 06 juin 2014 20:21

Bonsoir ,

Personne de passage sur le forum à été recu?

j'aurais bien aimer échanger avec celles qui sont recu !!

A bientot peut etre

Répondre