Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 24 mars 2014 22:05

Moi aussi marre d'attendre lol
Je stresse de plus en plus...
Je regarde sur le site si les résultats
S'affichent plus tôt...

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 25 mars 2014 11:21

Allez les filles plus que quelques jours à tenir

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 25 mars 2014 15:56

Julie B tu n'étais pas tout en haut dans l'amphithéâtre par hasard?
Moi aussi je suis en CDI. Je n'ai pas fait de demande de CiF car c'est refusé à coup sur. Sont spéciaux où je bosse :/
Alors j'attends les résultats et si c'est bon, je verrai pour une rupture conventionnelle. Aussi peut être que pôle emploi pourra me financer....sinon, j'espère que le conseil général le fera....autrement je ne pourrai pas payer. Enfin ce sera la galère!! T imagine t es prise et tu peux pas payer putain les boules. On n'a pas fini de stresser!!!!
J'ai voulu accéder à l'espace formation de lenval depuis la tablette mais je n y arrive pas :/ je vais essayer du PC. Je sais bien que c'est pas maintenant mais pour me préparer!!
D'ailleurs je sais même pas si je vais oser regarder de suite je vais attendre car j'aurais trop peur. Moi aussi j'ai fondé beaucoup d'espoir dans ce projet et ce sera une réelle déception si je m'arrête maintenant. Mais bon ce sera aussi une expérience pour le prochain concours. .... Ah lala je me fais un monologue mdrrr allez j'arrête!
Bises les filles!!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 25 mars 2014 18:26

Non j etais en bas, près de la nana qui a pété un cable quand elle est venue s asseoir!
Si je suis prise a l ecole mais sans Cif je demanderai aussi une rupture et comme mon métier est très mal placé au pole emploi en principe ils me financeront lol
Je dois passer a l école demain ils m ont mal rempli les papiers du cif grrrr

taïna

Re:

Message non lu par taïna » 27 mars 2014 21:09

Bonsoir,

Personnellement je l'ai passé sur nice la pleine et plusieurs filles non même pas remplis la grille de reponse elles se sont trompées et ont cochées sur le sujet.
ensuite, j'ai aussi galéré sur l'exercice 1 et j'i donc coché 82 réponse dont au moins 20 au pif je mise donc tout sur le facteur chance.
plus que 4 jours et on sera fixés.

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 27 mars 2014 21:30

Ha ba c'est sur que si des filles ont rendu
la grille de réponse vierge... On a nos chances
Alors... Lol
J-4....
Je suis prête pour les 2 éventualités...
J'espère que ce sera sur Internet...

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 27 mars 2014 23:57

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre discussion en recherchant des infos sur l'affichage des resultats..
Le stress commence vraiment à monter à force d'attendre!
@Lilie, je me demandais si tu n'étais pas la fille assise à coté de moi avec qui j'ai discuté? J'étais dans l'amphi 200 au tout dernier rang, je suis aussi une maman trentenaire ;)

taïna

Re:

Message non lu par taïna » 28 mars 2014 08:39

Oui les resultats seronr sur internet la surveillante de l'examen nous la dit avant de nous donner les copies elle a dit que les résultats apparaîtraient le 31 sur le site de lenval et également devant le lieu ou on la passé.
ps: J-3 je vous dis merde les filles ...
même si les dès sont jetés.

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 28 mars 2014 09:30

Flavie!!! Oui c'est moi ;)) tu m'as prêté ta gomme lol !!
C'est rigolo. Je stress de plus en plus....du coup je ne sais pas si je commence à réviser l'oral ou pas...je travaille quand même mes motivations mais bon...
Il y avait aussi un concours sur la plaine??? Mais on était combien en tout alors???!!!! C'est énorme!!!!
Bientôt les résultats à partir de 14h normalement c'est ce qui est inscrit sur le dossier.

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 28 mars 2014 10:54

Le monde est petit lol!
À la Plaine c'était les filles qui passaient l'epreuve complète, avec la culture générale.

Pour l'oral, l'AP qui s'occupe de p'tit bout à la crèche m'a dit qu'elle avait regardé les maternelles tout les matins pour se préparer !!

Répondre