Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Marseille 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: Concours AP Marseille 2014

Message non lu par sisi » 07 avr. 2014 21:45

coucou juliette,

oui sa m'a etonner quand j'ai recu ma note, mais ne lache rien 8 fois que je le tente

tu as deja passe l'oral

et merci la fin de la formation approche

en esperant que tu sera sur la liste principal pour la rentree.

a bientot

juliette

Message non lu par juliette » 08 avr. 2014 10:21

Bonjour sisi,
Malheureusement c'est le 1er oral que je passe c'est pour ça que je ne pars pas 100% confiante quand je vois le niveau de difficulté et le nombres de filles a vouloir rentré dans cette école mais je continue les révisions sans relâche, on y crois quand mm!
C'est gentil en tout cas, merci.

juliette

Message non lu par juliette » 08 avr. 2014 12:45

A toutes les filles, j'ai une amie qui est passé ce matin qui à eu comme sujet "l'enfant et l'obésité, qu'en pensez vous?" y'a t'il des filles qui ont déjà passée l'oral et qui pourrai nous faire partager leur sujet?

sisi

Message non lu par sisi » 09 avr. 2014 21:13

coucou juliette,

courage ne desespere pas y a des filles qui sont dans ma promo qu'il l'ont passé 1 seule fois et elles sont admise
bosse beaucoup tes sujets, informe toi sur l'actualite et bosse tes motivation c sa que le jury attend
ils veulent savoir si té apte à suivre la formation

courage

Ju

Message non lu par Ju » 09 mai 2014 10:31

Bonjour les filles qui ont passées le concours a Marseille!
Le résultat des admis devaient être diffusés Mercredi 07 Mai à 17h, or il n'y sont toujours pas!
Es ce que c'est le cas pour vous aussi ?

NawelMa

Message non lu par NawelMa » 11 mai 2014 21:27

Salut les filles alors jai passer mon concour a la croix rouge de marseille et je suis sur liste dattente a la 23eme place. Jaimerais savoir si javais mes chances ? et de combien lannée derniere sont il remonter dans la liste complementaire ? bisou bisou

Angie

Message non lu par Angie » 22 mai 2014 14:08

Bonjour les filles j'ai passé le concours d'AP a marseille j'ai eu 18 et je suis 19ème sur liste complémentaire
Pensez vous que j'ai une chance qu'il mappel ?

Angie

Message non lu par Angie » 22 mai 2014 14:46

Bjr les filles j'ai passé le concours d'AP a marseille j'ai eu 18 et je suis 19ème sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance ??

Répondre