Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
laura83
Re: auxiliaire de pueruculture
coucou a toutes, je n'arrive pas à savoir où se trouve les résultats des admis à l'oral, pouriez vous m'aider? svp
-
Mimie
Re:
Salut laura83.
Tu vas sur le site de la Fondation Lenval, rubrique Activités : http://www.lenval.org/#/activit%C3%A9s-de-lenval/
dans le menu de droite tu descends jusqu'à Formation Petite Enfance - Résultats de l'Ecrit
ensuite tu cliques sur Download PDF à droite
voilou !
Tu vas sur le site de la Fondation Lenval, rubrique Activités : http://www.lenval.org/#/activit%C3%A9s-de-lenval/
dans le menu de droite tu descends jusqu'à Formation Petite Enfance - Résultats de l'Ecrit
ensuite tu cliques sur Download PDF à droite
voilou !
-
Auré
Re: concours ap nice 2014
Au fait les filles, j'ai été à une réunion sur la formation en apprentissage. La question sur le financement de la formation a été posée et à notre plus grand bonheur, la formation en continue est belle et bien prise en charge par le conseil régional ou général (je sais plus...) en gros on ne payera pas la formation pour celle qui y rentreront. C'est déjà ça...
-
Elo
Re:
Salut les filles !
Voilà je suis passée cet après-midi ! Sujet " bébé médicament"
Cela pose des questions éthique, et fait debat , qu en pensez vous ?
Pas facile d argumenter! Le Jury été sympa, je suis passée avec la directrice de l institut !!! J été hyper stressée !
Bon les des sont jetés ! Bon courage a celles qui passent bientôt rdv le 02 juin !!!!
Voilà je suis passée cet après-midi ! Sujet " bébé médicament"
Cela pose des questions éthique, et fait debat , qu en pensez vous ?
Pas facile d argumenter! Le Jury été sympa, je suis passée avec la directrice de l institut !!! J été hyper stressée !
Bon les des sont jetés ! Bon courage a celles qui passent bientôt rdv le 02 juin !!!!
-
Alex
Re:
Bonjour Alana,
Je viens de découvrir ce forum et cela fait plaisir de voir que ses mamans ayant la quarantaine y participent.
Moi aussi j'ai 41 ans et deux enfants, cette année c'est la première fois que je passe le concours et j'ai eu l'écrit mais je suis perdue pour les révisions de l'oral...J révise sur un bouquin mais toutes ces lois et ces dates me semblent impossibles à retenir.Aurais-tu quelques conseils à me donner pour ces derniers jours de révisions ?(Est-ce que les dates sont essentielles?)
Je viens de découvrir ce forum et cela fait plaisir de voir que ses mamans ayant la quarantaine y participent.
Moi aussi j'ai 41 ans et deux enfants, cette année c'est la première fois que je passe le concours et j'ai eu l'écrit mais je suis perdue pour les révisions de l'oral...J révise sur un bouquin mais toutes ces lois et ces dates me semblent impossibles à retenir.Aurais-tu quelques conseils à me donner pour ces derniers jours de révisions ?(Est-ce que les dates sont essentielles?)