Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cléo

Re:

Message non lu par cléo » 15 avr. 2014 16:41

Les résultats seront en ligne jeudi à partir de 14h !

lisa

Re: Concours paul strauss

Message non lu par lisa » 15 avr. 2014 21:07

moi aussi j'ai passé ce concours et il me semblait que nous devions avoir les résultats le 14 avril non ? parce que sur le site il n'y a rien et j'attend désespérément la réponse ...

lily

Re:

Message non lu par lily » 16 avr. 2014 10:41

il y a eu des problemes, les filles etant an salles A7,C7,D7 ont eu une bonne consigne
tandis que celles de B7 la surveillante leur a précisé en debut depreuve que les mauvaises reponses leur retirerais des points donc pas mal de filles de B7 sont mécontentes et demande leur remboursement ou une solution juste a ce probleme
donc a mon avis c'est peut etre pour cela que les resultats ont été decalé car effectivement c'etait bien prévue pour le 14 normalement !!!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 16 avr. 2014 12:36

Aucun surveillants en salle B7 nous a préciser qu'une mauvaise réponse nous enlevait des points...ils nous ont simplement dit que si ce n’étais pas marqué à nous de voir ce que sa voulait dire...!

lily

Re:

Message non lu par lily » 16 avr. 2014 14:55

ah bah c'est bisard sur notre groupe elles sont plusieurs a tenir le meme discours pour la salle B7 ! et lecole a meme admis leur faute lorsque l'une d'elles les a contacté !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 16 avr. 2014 20:58

Je suis de l'ecole paul strauss, a quoi ressemblait la surveillante lol meme si j'ai la petite idee lol

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 17 avr. 2014 13:13

les resultats sont en ligne !

Mary11

Re: Concours paul strauss

Message non lu par Mary11 » 17 avr. 2014 14:37

Les resultats sont en ligne.

Bonne chance à celles et ceux qui ont réussi, il était pas facile et bon oral.

Moi c'est loupé.

py-vz

Re:

Message non lu par py-vz » 17 avr. 2014 16:06

C'est vrai que ce concours était difficile.
140 places, 370 personnes environ admissible

Quelqu'un a t-il déjà passé l'oral de cette école?
Quelles autres écoles avez vous présenté?

J'ai trouvé que le concours de Paul Strauss était le plus dur.

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 18 avr. 2014 07:25

Oui il n'était pas facile.jen ai passe un dans les yvelines que je n'ai pas eu et je il trouve assez dur aussi.jai passe carcado facile a coté.
Je suis admissible a paul strauss quand même! Mais je n'ai jamais passe l'oral la bas! On est nombreux! Ça met la pression.

Répondre