Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours paul strauss
-
lisa
Re: Concours paul strauss
moi aussi j'ai passé ce concours et il me semblait que nous devions avoir les résultats le 14 avril non ? parce que sur le site il n'y a rien et j'attend désespérément la réponse ...
-
lily
Re:
il y a eu des problemes, les filles etant an salles A7,C7,D7 ont eu une bonne consigne
tandis que celles de B7 la surveillante leur a précisé en debut depreuve que les mauvaises reponses leur retirerais des points donc pas mal de filles de B7 sont mécontentes et demande leur remboursement ou une solution juste a ce probleme
donc a mon avis c'est peut etre pour cela que les resultats ont été decalé car effectivement c'etait bien prévue pour le 14 normalement !!!!
tandis que celles de B7 la surveillante leur a précisé en debut depreuve que les mauvaises reponses leur retirerais des points donc pas mal de filles de B7 sont mécontentes et demande leur remboursement ou une solution juste a ce probleme
donc a mon avis c'est peut etre pour cela que les resultats ont été decalé car effectivement c'etait bien prévue pour le 14 normalement !!!!
-
Mary11
Re: Concours paul strauss
Les resultats sont en ligne.
Bonne chance à celles et ceux qui ont réussi, il était pas facile et bon oral.
Moi c'est loupé.
Bonne chance à celles et ceux qui ont réussi, il était pas facile et bon oral.
Moi c'est loupé.