Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Aline
Re: oral
Bonjour
je viens de découvrir ce forum c'est vraiment super !
J'ai 33 ans et 3 enfants dont des jumeaux de 22 mois donc dur dur les révisions lol
merci à tous de partager vos expériences ça fait une peu moins flipper du coup....
a votre avis les sujets déjà tombé seront susceptible d'être à nouveau proposés ou non ?
Bon courage à toutes !!!
je viens de découvrir ce forum c'est vraiment super !
J'ai 33 ans et 3 enfants dont des jumeaux de 22 mois donc dur dur les révisions lol
merci à tous de partager vos expériences ça fait une peu moins flipper du coup....
a votre avis les sujets déjà tombé seront susceptible d'être à nouveau proposés ou non ?
Bon courage à toutes !!!
-
Auré
Re: concours ap Nice 2014
Bonjour les filles! Je suis passée ce matin!
"Qu'en pensez vous, associer crèche et maison de retraite, est ce une bonne idée?"
Elle m'ont posé quelques questions, sur le financement, mon organisation, mon projet professionnel... Et une problématique a laquelle tu réponds et il ne te donne pas de réponse et hop tu sors.
Bon courage les filles...
"Qu'en pensez vous, associer crèche et maison de retraite, est ce une bonne idée?"
Elle m'ont posé quelques questions, sur le financement, mon organisation, mon projet professionnel... Et une problématique a laquelle tu réponds et il ne te donne pas de réponse et hop tu sors.
Bon courage les filles...
-
Nell83
Re:
Coucou, je passe donc demain matin et j 'ai une de ces trouilles jamais eu avant.
J'aurai une question bête au premier abord mais doit-on attaquer de suite l'exposé ou d'abord se présenter? Qui gère le temps de parole, nous ou le jury parce 20 minutes ca passe vite!
Merci pour votre aide
J'aurai une question bête au premier abord mais doit-on attaquer de suite l'exposé ou d'abord se présenter? Qui gère le temps de parole, nous ou le jury parce 20 minutes ca passe vite!
Merci pour votre aide
-
Auré
Re: concours
Nell83, quand elles t'appellent, tu rentres et elles vont te dire ce que tu dois faire. Moi la directrice de la crèche m'a dit "assayez vous, on va d'abord se présenter, ensuite vous vous présenterez, age, ce que vous faîtes... et ensuite vous entamerez votre sujet..." J'étais tellement stressé que j'ai même pas parler 5min. lol.
Ma mise en situation: Vous gardez la petite fille d'une amie, elle a 17 mois, au moment du repas, elle refuse tout, ne goûte rien et jette même son morceau de pain par terre, Que faites-vous?"
Voila les filles. Bon courage!!!
Ma mise en situation: Vous gardez la petite fille d'une amie, elle a 17 mois, au moment du repas, elle refuse tout, ne goûte rien et jette même son morceau de pain par terre, Que faites-vous?"
Voila les filles. Bon courage!!!
-
Elo
Re:
Hé Hé salut les filles !
Effectivement j ai eu la même mise en situation!
@Nell83 : respire bien avant de rentrer, ça t évitera de bafouiller ! concentre toi sur le sujet pour en dire un maximum, mais surtout suis ton plan pour pas t embrouiller.
Le Jury gère ton temps, et elles te diront quand te présenter et tout.
Ce concours est vraiment difficile, on a toutes nos chances d'y arriver...
Bon courage les filles ! A bientot !!
Effectivement j ai eu la même mise en situation!
@Nell83 : respire bien avant de rentrer, ça t évitera de bafouiller ! concentre toi sur le sujet pour en dire un maximum, mais surtout suis ton plan pour pas t embrouiller.
Le Jury gère ton temps, et elles te diront quand te présenter et tout.
Ce concours est vraiment difficile, on a toutes nos chances d'y arriver...
Bon courage les filles ! A bientot !!