Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gouns

Re:

Message non lu par gouns » 28 mars 2014 12:36

Coucou Fabiii ! ca va ?
Je passe mon oral le 24/04 à 13h30 ! je vais me mettre à fond dans les révisions.
Et ton oral à Suresnes c'est pour quand ? :) et celui de Paris ? c'est génial tu as deux oraux déjà :):)

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 28 mars 2014 13:47

Coucou je penserai a toi! Suresnes je ne sais pas encore toujours pas reçu la convoc.et a Paris le 6 mai. J'ai encore un écrit le 4! Révise bien!

Fabi

Re: Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

Message non lu par Fabi » 02 avr. 2014 21:09

Coucou miss alors t'en es ou de tes révisions? Moi je continue je passe paul strauss vendredi! Dis son ote moi d'un doute, a elancourt t'as respecte le chronométrage? Car en discutant avec une fille elle me disait qu'on était pas obligé de suivre le temps indique alors que dans la salle la ban nous disait il reste 5 min puis c'est fini tourner la page!? Parce que sinon j'ai vraiment stressée pour rien!!!

mel

Re: Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

Message non lu par mel » 02 avr. 2014 22:06

coucouuu !! je voulais savoir si quelqu'un passer l'oral??

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 07 avr. 2014 12:58

Coucou Mel,

Je passe le 24/04 et toi ??

mel

Re:

Message non lu par mel » 08 avr. 2014 16:41

dsl du retard je le passe le 12 mai .. tu sais combien de place il y a pour rentrer a lécole ?

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 09 avr. 2014 12:32

Coucou Mel,

Il me semble qu'on est 25 en tout, mais ils distinguent ceux qui sortent de l'école et ceux qui vont passer par le biais d'un fongécif (comme moi par exemple)
Je repasserai te donner le sujet sur lequel je serai tombée en espérant que ça t'aidera ;)
tu arrives à réviser ?

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 13 avr. 2014 23:57

Oki.ah ui je veux bien si sa te dérange pas ;) ba j'ai f une prepa concours exprès donc j'ai bien réviser ! Mais c le stress j'ai peur de perdre tt mes moyens ..on verra bien ..

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 17 avr. 2014 12:31

Coucou Mel,

Pas de soucis je te tiendrai au courant.
Ma copine le passe le même jour que moi, je te dirai son sujet aussi.

Bonne révision à toi :) tu as eu de la chance pr ta formation

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 24 avr. 2014 00:19

Bn courage gouns pour demain :))!!!ne stress pas trop !!!

Répondre