Courage à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFSI mantes la Jolie en alternance
-
Justine
Re: IFSI mantes la Jolie en alternance
Hey bon ben moi je passe l'oral demain aprem (24/04/2014) à mantes pour la formation alternance je fliiiippe comme c'est pas permis, je vous donnerai mon sujet si ça vous dit 
Courage à toutes
Courage à toutes
-
isabelle
Bon courage Justine !!! Et j'espère que tu auras de la chance sur le sujet. En tout cas je veux bien que tu le partage 
Tu me diras comment ça c'est passé.
Moi c'est demain...
Tu me diras comment ça c'est passé.
Moi c'est demain...
-
Justine
C'est dans une heure
Je prie pour que tout se passe bien
Pas de soucis je mettrai mon sujet ici
Courage à toutes!
Pas de soucis je mettrai mon sujet ici
Courage à toutes!
-
Kpu
Bonjour,
Moi j'ai passé mon oral à Mantes-La-Jolie la semaine dernière.
Mon sujet était sur la tétine. Pas facile facile.
Bon courage à vous toutes
Moi j'ai passé mon oral à Mantes-La-Jolie la semaine dernière.
Mon sujet était sur la tétine. Pas facile facile.
Bon courage à vous toutes
-
Capucine
Désolé Nadia, je n'avais pas vu ton message.
J'ai fait comme toi, j'ai acheté les livres et je me suis débrouillé toute seule ce qui ne m'a pas empêché de réussir mon écrit, j'attend plus que la réponse de l'oral. Et toi, ton écrit ?!
J'ai fait comme toi, j'ai acheté les livres et je me suis débrouillé toute seule ce qui ne m'a pas empêché de réussir mon écrit, j'attend plus que la réponse de l'oral. Et toi, ton écrit ?!
-
Justine
Bon les filles je crois que ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu un sujet sur l'essor des télécommunications donc plutôt simple et j'ai bien parle avec les deux dames du jury donc voilà, plus qu'à attendre le 12!
Courage à toutes!
Courage à toutes!
-
Célène
Bonjour a toute j'ai choisi la formation en alternance bien sur je n'est pas encore eu la reponse de mon oral mais bon il faut si prendre a l'avance pour trouver un patron j'ai fait plusieur créche et que des reponses négative. Avez vous trouver quel que chose??