Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFSI mantes la Jolie en alternance

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re: IFSI mantes la Jolie en alternance

Message non lu par Justine » 24 avr. 2014 02:17

Hey bon ben moi je passe l'oral demain aprem (24/04/2014) à mantes pour la formation alternance je fliiiippe comme c'est pas permis, je vous donnerai mon sujet si ça vous dit :)
Courage à toutes :)

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 avr. 2014 10:16

Bon courage Justine !!! Et j'espère que tu auras de la chance sur le sujet. En tout cas je veux bien que tu le partage :-)
Tu me diras comment ça c'est passé.
Moi c'est demain...

Justine

Message non lu par Justine » 24 avr. 2014 12:20

C'est dans une heure :( Je prie pour que tout se passe bien :(
Pas de soucis je mettrai mon sujet ici :)
Courage à toutes!

Kpu

Message non lu par Kpu » 25 avr. 2014 21:41

Bonjour,
Moi j'ai passé mon oral à Mantes-La-Jolie la semaine dernière.
Mon sujet était sur la tétine. Pas facile facile.
Bon courage à vous toutes

Capucine

Message non lu par Capucine » 25 avr. 2014 21:48

Désolé Nadia, je n'avais pas vu ton message.
J'ai fait comme toi, j'ai acheté les livres et je me suis débrouillé toute seule ce qui ne m'a pas empêché de réussir mon écrit, j'attend plus que la réponse de l'oral. Et toi, ton écrit ?!

Justine

Message non lu par Justine » 26 avr. 2014 04:32

Bon les filles je crois que ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu un sujet sur l'essor des télécommunications donc plutôt simple et j'ai bien parle avec les deux dames du jury donc voilà, plus qu'à attendre le 12!
Courage à toutes!

Célène

Message non lu par Célène » 28 avr. 2014 18:37

Bonjour a toute j'ai choisi la formation en alternance bien sur je n'est pas encore eu la reponse de mon oral mais bon il faut si prendre a l'avance pour trouver un patron j'ai fait plusieur créche et que des reponses négative. Avez vous trouver quel que chose??

Capucine

Re:

Message non lu par Capucine » 01 mai 2014 20:40

Bonjour à toutes,
Pareil, j'ai déjà envoyé plusieurs lettres et que de réponses négatives. Ne perdons pas espoir, on trouvera :)
Bon courage tout le monde.

Répondre