Bonjour tout le monde !
Les résultats ont été affiché ! Ça donne quoi pour vous ?
Pour moi, je suis 38ème sur liste complémentaire ! Donc très peu de chance :/. Alors ce sera le CHU de Grenoble l'année prochaine !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Rockefeller Lyon
-
Estelle :)
Re: Résultats Rockefeller Lyon
Coucou j'ai hésité à passer le concours à Rockfeller cette année et j'ai finalement choisie la Maisonnée, en tout cas vous avez trop de la chance d'avoir déjà les résultats vous
!!!
Mais franchement on sait jamais même si tu es 38ème sur LC il me semble qu'ils étaient remontait jusqu'au 35 ème l'année dernière regarde les posts de 2013 ! D'une année à l'autre ça peut varier après c'est sur que s'ils t'appellent ça sera vraiment à très peu d'intervalle de la rentrée donc si tu es déjà inscrite au CHU je pense pas que tu pourras du coup faut voir :/ !
Mais si déjà tu es prise au CHU de grenoble c'est déjà une très bonne nouvelle
Après ce que tu peux faire c'est demander à une personne qui a été prise à Rockfeller et pas au CHU de Grenoble d'échanger vos places si tu préféres être sur Lyon et elle sur Grenoble
? Après je sais pas si c'est possible faut que tu te renseignes 
Bonne continuation
Mais franchement on sait jamais même si tu es 38ème sur LC il me semble qu'ils étaient remontait jusqu'au 35 ème l'année dernière regarde les posts de 2013 ! D'une année à l'autre ça peut varier après c'est sur que s'ils t'appellent ça sera vraiment à très peu d'intervalle de la rentrée donc si tu es déjà inscrite au CHU je pense pas que tu pourras du coup faut voir :/ !
Mais si déjà tu es prise au CHU de grenoble c'est déjà une très bonne nouvelle
Après ce que tu peux faire c'est demander à une personne qui a été prise à Rockfeller et pas au CHU de Grenoble d'échanger vos places si tu préféres être sur Lyon et elle sur Grenoble
Bonne continuation
-
J'ai trouvé une certaine ROUBY Emilie qui est 12ème sur LP à Rockfeller et 44ème sur LC au CHU à grenoble
Essaye de la trouver sur Fb et de lui proposer d'échanger vos places fin si ça t'intéresse ?
Essaye de la trouver sur Fb et de lui proposer d'échanger vos places fin si ça t'intéresse ?
-
J'ai trouvé aussi :
MARION Anaïs 58ème sur LP à Rockfeller et 98ème sur LC au CHU de Grenoble
BEAL Lolita 23ème sur LP à Rockfekker et 95 eme sur LC au CHU de Grenoble
BLANC Joséphine 73ème sur LP à Rockfeller et 94ème sur LC au Chu de Grenoble
Voilou
MARION Anaïs 58ème sur LP à Rockfeller et 98ème sur LC au CHU de Grenoble
BEAL Lolita 23ème sur LP à Rockfekker et 95 eme sur LC au CHU de Grenoble
BLANC Joséphine 73ème sur LP à Rockfeller et 94ème sur LC au Chu de Grenoble
Voilou
-
Tiphaine
Salut Estelle !
J'espère que ça marchera pour toi à la Maisonnée!
Si Rockefeller m'appelle se sera fin août, voir début septembre !
Merci du conseil, je vais me renseigner sur les échanges possible entre élèves !
Bonne continuation à toi aussi!
J'espère que ça marchera pour toi à la Maisonnée!
Si Rockefeller m'appelle se sera fin août, voir début septembre !
Merci du conseil, je vais me renseigner sur les échanges possible entre élèves !
Bonne continuation à toi aussi!