Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Résultats Rockefeller Lyon

Message non lu par Tiphaine » 25 avr. 2014 10:55

Bonjour tout le monde !

Les résultats ont été affiché ! Ça donne quoi pour vous ?

Pour moi, je suis 38ème sur liste complémentaire ! Donc très peu de chance :/. Alors ce sera le CHU de Grenoble l'année prochaine !

Estelle :)

Re: Résultats Rockefeller Lyon

Message non lu par Estelle :) » 25 avr. 2014 13:24

Coucou j'ai hésité à passer le concours à Rockfeller cette année et j'ai finalement choisie la Maisonnée, en tout cas vous avez trop de la chance d'avoir déjà les résultats vous :P !!!

Mais franchement on sait jamais même si tu es 38ème sur LC il me semble qu'ils étaient remontait jusqu'au 35 ème l'année dernière regarde les posts de 2013 ! D'une année à l'autre ça peut varier après c'est sur que s'ils t'appellent ça sera vraiment à très peu d'intervalle de la rentrée donc si tu es déjà inscrite au CHU je pense pas que tu pourras du coup faut voir :/ !
Mais si déjà tu es prise au CHU de grenoble c'est déjà une très bonne nouvelle :)
Après ce que tu peux faire c'est demander à une personne qui a été prise à Rockfeller et pas au CHU de Grenoble d'échanger vos places si tu préféres être sur Lyon et elle sur Grenoble :) ? Après je sais pas si c'est possible faut que tu te renseignes :)

Bonne continuation ;)

Message non lu par Estelle :) » 25 avr. 2014 13:36

J'ai trouvé une certaine ROUBY Emilie qui est 12ème sur LP à Rockfeller et 44ème sur LC au CHU à grenoble :)

Essaye de la trouver sur Fb et de lui proposer d'échanger vos places fin si ça t'intéresse ?

Message non lu par Estelle :) » 25 avr. 2014 13:52

J'ai trouvé aussi :

MARION Anaïs 58ème sur LP à Rockfeller et 98ème sur LC au CHU de Grenoble :)
BEAL Lolita 23ème sur LP à Rockfekker et 95 eme sur LC au CHU de Grenoble :)
BLANC Joséphine 73ème sur LP à Rockfeller et 94ème sur LC au Chu de Grenoble

Voilou ;)

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 25 avr. 2014 14:00

Salut Estelle !

J'espère que ça marchera pour toi à la Maisonnée! :)

Si Rockefeller m'appelle se sera fin août, voir début septembre !

Merci du conseil, je vais me renseigner sur les échanges possible entre élèves !

Bonne continuation à toi aussi!

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 25 avr. 2014 14:53

Merci beaucoup Estelle! ;)

Répondre