Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
taïna
Re:
La préadolescence (vers 10ans) les vêtements ne sont pas adaptés a leur morphologie (style lolita etc)
Qu'en pensez vous?
Mise en situation g aussi eu Enzo et mina ...
(Voir les comms précédent)
Pour ma part cela s'est bien passé si je ne suis pas admise c'est que j'ai été moins bonne que les autres.
Bon courage.
Qu'en pensez vous?
Mise en situation g aussi eu Enzo et mina ...
(Voir les comms précédent)
Pour ma part cela s'est bien passé si je ne suis pas admise c'est que j'ai été moins bonne que les autres.
Bon courage.
-
laetitia
Re:
Bonsoir les filles
Sujet de cet après midi "des mesures ont été prises pour l intégration d enfants porteurs d un handicap;répondant à la notion d accueil de tous les enfants a l école.". Qu'en pensez-vous ?
Questions sur le métier d AP; la formation; mon organisation; le financement... Cas pratique vous gardez la fille de 3ans d une amie. Elle ne veut rien manger et jette son pain par terre comment réagissez vous?
Le jury est sympa
Bon courage aux suivantes
Sujet de cet après midi "des mesures ont été prises pour l intégration d enfants porteurs d un handicap;répondant à la notion d accueil de tous les enfants a l école.". Qu'en pensez-vous ?
Questions sur le métier d AP; la formation; mon organisation; le financement... Cas pratique vous gardez la fille de 3ans d une amie. Elle ne veut rien manger et jette son pain par terre comment réagissez vous?
Le jury est sympa
Bon courage aux suivantes