Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Mimie
Re:
Coucou à toutes! Pour moi ça y est c'est fait... Beaucoup de choses à dire en peu de temps pour prouver sa motivation c'est pas évident! Un peu (beaucoup) stressée... On verra bien! Mon sujet : "le don d'organe est gratuit en France contrairement à d'autres pays. Qu'en pensez-vous?". J'ai beaucoup parlé de mon parcours perso (peut-être trop?). Et je n'ai pas eu droit à la mise en situation... Un jury à l'écoute, que des femmes très sympa à l'école... Résultats dans 2 semaines! Bon courage aux suivantes !!
-
babynou
Re:
Je suis d accord avec toi sur le papier du dossier d inscription il y a marquer le 2 juin pour le résultat final mais quand j ai été passer l oral à l entrée sur le tableau Y avais marquer oraux Ap après il y avais une affiche où dessus il y avais marquer les résultats le 12 mai? Alors je reste en interrogation? Est ce que l affiche était pour le concours ap ou pour autres chose ? Si quelqu'un peu me répondre sa serai gentil 
-
Auré
Re: concours ap
Coucou les filles!
Le 12 Mai c'est le résultat écrit du concours ap en formation apprentissage.
Le résultat de l'oral est bien le 2 Juin, il y'a des filles qui passent l'oral la semaine prochaine. Ce n'est pas fini...
bisous
Le 12 Mai c'est le résultat écrit du concours ap en formation apprentissage.
Le résultat de l'oral est bien le 2 Juin, il y'a des filles qui passent l'oral la semaine prochaine. Ce n'est pas fini...
bisous