Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Auré
Message non lu
par Auré » 15 mai 2014 09:45
Non je ne pense pas qu'on aura les résultats en avance.

Faut prendre son mal en patience
-
Milie06
Message non lu
par Milie06 » 15 mai 2014 10:02
Salut les filles,
Alors pour moi je suis tombée sur l'anorexie et les tops modèles. Sur le sujet ça va après sur la profession d'auxiliaire de puériculture j'ai un peu peur.
Comme situation j'ai eu un enfant à 3 ans vous êtes dans un supermarché au niveau du rayon bonbons
il fait un caprice pour en avoir
-
Milie06
Message non lu
par Milie06 » 15 mai 2014 10:04
Désolée petit problème
... en de roulant par terre . Que faites vous ? Je pense avoir bien répondu. Maintenant on verra. Tout est joué.
Bisous à vous toutes.

-
co
Message non lu
par co » 15 mai 2014 10:25
Coucou qu'à tu répondu à la mise en situation du petit qu'il fait le caprices?
-
Milie06
Message non lu
par Milie06 » 15 mai 2014 12:07
J'ai répondu que je lui expliquais qu'il n'aurait pas le droit aux bonbons car pour un enfant de 3 ans ce n'est pas recommandé.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 15 mai 2014 15:01
Bonjour les filles !!! Moi je suis tombée sur " respecter l'autonomie c'est impliquer la personne soigné, décider et faire avec elle. Ce n'est pas décider et faire pour elle. Qu'en pensez vous ? "
Sujet très dur à argumenté je trouve.. Hâte d'être le 2 juin ...
-
co
Message non lu
par co » 17 mai 2014 21:01
Dac oui je pense que tu as bien argumenter cest ce qu'il fallait dire !!!! Par contre marion ta pas eu de chance ta fait quoi comme plan ? Tro dur ce sujet !
-
Vivi
Message non lu
par Vivi » 19 mai 2014 13:51
Vite vite les résultats qu'on soit fixée!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 21 mai 2014 21:02
J'ai fais une intro ..
J'ai expliquée enfants , personne handicapé , personne âgée ce qu'on pouvait faire et pas faire etc je me suis débrouillé comme je pouvais
Très compliqué à t'expliquer par écrit CO
J'espère que sa à marché pour nous !!! Vivement le 2 juin
J- 11 ...
-
co
Message non lu
par co » 21 mai 2014 21:36
Oui je me doute mais c'est déjà pas mal moi j'aurai paniquer si j'aurai eu cette question .ils font expres je crois lol hâte d'avoir les résultats !