Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admise ap CORBEIL ESSONNES

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: admise ap CORBEIL ESSONNES

Message non lu par lisa » 23 mai 2014 16:33

j'ai une question urgente a demander !!! pour la fiche d'inscription definitive on nous demande d'identifié notre statut ( pole emploi, mission local ou autre) est se qu'on a juste a coché la case qui nous correspond et l'école gere tout ? ou c'est a nous de faire les demarche ?est se qu'il faut envoyé un justificatif ou pas ?
merci de me repondre au plus vite !! :)

cristina

Message non lu par cristina » 23 mai 2014 20:31

Ancienne élève AP corbeille Essonne. Déjà bravo à vous les filles. Vous allez être bien entourée par les 2 formatrices.

Pour ce qui est des démarches faut remplir les feuilles et l école s occupe de tout..

lisa

Message non lu par lisa » 24 mai 2014 14:27

ah super ! merci beaucoup pour tes info Cristina ! :) j'avais peur de regretter les autres écoles ou j'ai été admise ^^

lisa

Message non lu par lisa » 24 mai 2014 17:15

juste une dernière question, il dise sur la feuille qu'il faut rendre le dossier le 5 et 6 mais je n'habite pas du tout la région. vous croyez que c'est possible de l'envoyer avant ?

Répondre