Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test Psycho le 5 mars 14 - Ifac Elancourt

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 30 avr. 2014 13:58

Nooon! Ben ça fait pas beaucoup.ils vont en repêcher dans les listes complémentaires!tes pas sur la liste complémentaire? Essayé aussi suresnes en janvier!

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 02 mai 2014 00:33

Tu devineras jamais combien j ai eu ! 8,25 à l'oral! Et quand je regarde sur le net mon sujet j ai quasiment tout dit je suis dans l incompréhension totale ... je vais envoyer un mail à la directrice pour qu on me justifie ma note !!

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 02 mai 2014 08:57

Ah c'est bizarre c'est peut être pas le sujet mais les motivations qui primaient? T'as eu du mal à répondre à leurs questions? Demande un rdv pour savoir ce qui clochait comme ça tu sauras pour la prochaine fois! Moi j'attends toujours mes notes ils ne sont pas presses!

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 02 mai 2014 13:24

J ai envoyé un mail ... tu as ete acceptée à Paris aussi ??

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 02 mai 2014 13:56

Non mes oraux c'étaient lundi et mardi mais je n'y vais pas. Suresnes était mon deuxième choix après elancourt.

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 14 mai 2014 18:56

Bonjour tout le monde!
Je compte passer le concours pour la rentrée de janvier 2015 et je voudrais savoir:
- est ce que la région Île-de-France prend en charge le financement de la formation lorsqu'on est demandeur d'emploi?
- savez-vous combien de places il y a pour janvier 2015?

Et sinon, quels sont les types de tests que vous avez pu avoir à l'écrit à la dernière session?

Merci pour vos réponses! ;)

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 17 mai 2014 13:26

Salut Mary
Alors je ne sais pas pour la prise en charge car pour la rentrée janvier 2014 visiblement l'école n'a pas eu le soutien de la région.donc renseigne toi bien.
Je pense qu'il y a une vingtaine de places.moi j'ai raté l'écrit c'était chronométré et assez dur.mais une fille qui a tenté la session précédente m'avait dit que c'était facile.donc entraîné toi a tout!
Sinon il n'y avait pas beaucoup de candidats 50 mais 17 admissibles et 8 prises donc c'est difficile quand même! Bon courage.

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 26 mai 2014 18:27

Bonjour il y a t'il des désistements a elancourt ???

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 27 mai 2014 12:05

Coucou Mel !
Il n'y a pas de desistement vu que sur 20 places seules 8 filles ont été acceptées. Pour ma part je l'ai passé là bas, et je suis tombée sur la vaccination.. et pas sur la liste principale, j'ai eu 8.5/20.
Bon courage à toi.
FAbiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! alors tu réalises ou pas pour Suresnes! !! je vais tenter pr janvier là je suis en train de perdre mon travail :( comme je l'ai pas eu ils en profitent pour pas que je tente le fongécif je pense ...

Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 27 mai 2014 15:13

Salut gouns! T'as eu une réponse de l'école? Merde pour ton taf licenciement eco? Sache que tu pourras te faire financer une formation plus facilement peut être! Pour ma part mon employeur a accepté ma rupture conventionnelle donc ouf! J'aurai normalement une petite aide de la région! Mais la je réfléchis a l'organisation avec les enfants pas simple!lol! Tu retentes en janvier alors?

Répondre