Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: Oral Paul Strauss

Message non lu par lisa » 13 mai 2014 21:46

sujet de carcado a paris " la petite enfance une orientation professionnel de second choix ? qu'en pensez vous ? " je crois que le jury a été aussi inspiré que moi car elles ne m'ont posé aucune question dessus ^^

Mina

Message non lu par Mina » 14 mai 2014 07:33

Ah ouai je vois pas se que j'aurais pus dire . Tu leurs à dit quoi ?

lisa

Message non lu par lisa » 16 mai 2014 14:35

je leur ai parler de certaine situation, et que ça devait etre avant tout un metier qu'il plais bref je savais pas trop quoi dire non plus ...

Ceriiz

Message non lu par Ceriiz » 29 mai 2014 12:09

Lisa j'ai exactement eu le même sujet que toi à Paul Strauss!!
J'ai eu mon oral le 5 mai!!

Moi mon oral, j'ai fait le plus mauvais de mes trois concours, une des examinatrice faisait que me couper comme si elle en avait marre de faire qu'entendre les même choses.

Elle a a peine lu mon CV, elle m'a mit dans des mises en situations que j'ai pas trop gérer du gerer car j'ai eu un pic de stress car je ne me sentais pas à l'aise, bref, j'ai essayé de faire au max, résultat: 20ème sur LC...

Tu t'es positionnée combien toi?

Répondre