Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babynou

Re:

Message non lu par babynou » 27 mai 2014 16:52

Vous avez vue l'enval à fait un nouvelle onglet pour les formation petites enfances du coup on a accès au résultat avec le téléphone :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 mai 2014 18:08

Oui j'ai vue sa ce matin, carrément un site pour les secteur petites enfances, plus simple je trouve
Et oui on peut y accéder avec le téléphone :-D

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 27 mai 2014 20:18

Oui c est cool ! Par contre ils ont mis les résultats du concours puer dans ap intégral.. du coup j ai cru qu il y avait les résultats et j'ai bien flippé lol

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 27 mai 2014 21:48

Oue moi aussi mon.coeur à accélérer pour rien :/ fausse joie :(

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 30 mai 2014 18:36

J-2...............
On se tiens au courant les filles ;))))))
M.... À toutes!!!!!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 30 mai 2014 18:59

Je crois que je veux plus savoir ! Je vais l'apprendre je serai au boulot en plus, ça va être dur de gérer les émotions, surtout si elles sont négatives.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 mai 2014 21:32

J-2 .. Plus sa avance plus je stressssss !!!
Vite lundi et M.rde à toute ...

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 30 mai 2014 22:22

J-2 je croise tout se qui peu être possible sur moi lol je stress trop surtout que a se qui paraît le.niveau est très haut pour rentrée dans cette école :/
Je vous souhaite toute bonne chances en espérant pleins de réponse positives :)

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 01 juin 2014 19:12

Vite les résultats vite ... Courage à toutes

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 01 juin 2014 22:20

Dans moin de 24h ..... J'ai l'impression que je passe un truc demain tellement je suis stresser !!!
À demain pour les résultat les filles !!!!

Répondre