Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 juin 2014 15:07

Marionforneris@gmail.com
Envoie moi la liste par mail si. Tu peux stp !!!! Mille merci

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 02 juin 2014 15:12

Je suis sur la LC :( j'espère des désistements du coup.. j'ai pas fini d'attendre !

milie06

Re:

Message non lu par milie06 » 02 juin 2014 15:16

emilie.terenziani@gmail.com
Maeva peux tu me l'envoyer par mail stp :/

Sasa

Re:

Message non lu par Sasa » 02 juin 2014 15:16

Slt tu peux nous mettre l'image

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 02 juin 2014 15:23

Lucille Mongenot ? Tu peux me dire stp

ChachaR

Re:

Message non lu par ChachaR » 02 juin 2014 15:26

impossible d'accéder... Je pense avoir complètement raté mais on sait jamais, avec énormément de chance... alors, svp, si quelqu'un peu me dire si il y a mon nom (ROPION Natacha)et ce qu'il y a d'écrit, ce serait vraiment très sympa, merci d'avance :-) concours AP cursus intégral
mon email: natacha83700@gmail.com
Merci, merci, merci

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 02 juin 2014 15:40

ADMISE ;)))))))))))))

Auré

Re: concours ap nice

Message non lu par Auré » 02 juin 2014 15:44

Coucou les filles! je vois que toi lucille! Les autres non! sauf si j'ai mal vu!
félicitations à celle qui ont réussie

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 02 juin 2014 15:45

La liste s'est pas téléchargée sur mon ordi je comprends pas pourquoi.. du coup je peux pas vous dire..

blue moon

Re: préparation pour la session 2015

Message non lu par blue moon » 02 juin 2014 16:05

bonjour à toutes !
je m'étais inscrite pour la session de 2014, mais j'ai du annuler car j'étais bien enceinte quasiment à terme au moment de passer le concours, je remets ça cette année du coup, je vois que vous êtes en attente de résultats, il y en a parmi vous qui ont fait les prépas à Lenval ? je vais retirer demain, les documents pour m'inscrire à la prépa et il ya d'ores et déjà des préselections.... ça va être dur de se remettre dans le bain... je vous remercie et vous dis à trés bientot !

Répondre