Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 02 juin 2014 20:24

Vous savez jusqu a quelle place ils sont remontes sur lc l'an dernier ? Je croyais avoir lu 23 quelque part mais je retrouve plus alors je suis pas sure..

nab

Re:

Message non lu par nab » 02 juin 2014 20:25

salut a toutes,
pour les futures AP j'ai une dizaines de magasines "le cahier de la puericultrice" auquels je m'étais abonner (de cette année) etant donné que je ne fais pu partie de l'aventure, pour celle qui serait interessée je les revend 4 euro le mag
J'ai aussi des bouquins prépa coucours AP/AS ET IFSI 8e le book
cordialement , nab

Cindy06

Re:

Message non lu par Cindy06 » 02 juin 2014 20:38

Bonjour, Maeva,
Pourrais tu m'envoyer la liste par email : cindygallet35@gmail.com
Merci :)

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 02 juin 2014 20:52

Coucou !
Des filles admises dans le groupe 1 ?
Ce serait sympa de faire un peu connaissance avant cette année de fou qui nous attends !
N'hésitez pas à m'envoyer un mail ;)
celine.bottero@gmail.com (ou sur fb)

Bravo à toutes les admises au passage, bon courage à celles en liste complémentaire, et ce n'est que partie remise pour les autres... ;)

Bisoux !

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 02 juin 2014 20:56

Ah oui et aussi si je peux avoir la liste par mail si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait sympa pour des copines qui n'ont pas pu regarder :/

Merci !

Virginie zavaglia Mercurio

Re: concours ap cursus intégral

Message non lu par Virginie zavaglia Mercurio » 02 juin 2014 21:17

Bonjouŕ , je suis désolée de vous embêter mais cela es très angoissant de ne pas accéder aux résultats. Si vous pouviez regarder mon nom par avance merci beaucoup. Bien cordialment

virginie zavaglia Mercurio

Re: liste cursus intégral

Message non lu par virginie zavaglia Mercurio » 02 juin 2014 21:25

Bonjours si par hasard tu peux regarder si tu vois mon nom qq. part. C'est très angoissant. Par avance mille merci. Bien cordialement. Virginie

ana

Re:

Message non lu par ana » 02 juin 2014 21:26

bonjour quelqu'un pourrait envoyer les groupes dans lesquels sont placés les admis

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 02 juin 2014 21:28

Jusqu'à la 22 eme l'année dernière il me semble

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 02 juin 2014 21:38

Je voudrais aller chercher le dossier demain mais vous pensez que ça vais j'y vais avec mon bébou ? Personne pour me le garder ..

Répondre